Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 09:53
Non, ce n'était pas le temps du cinéma muet, ni celui des dinosaures mais ça fait quelques années.

Il ressemblait à un premier communiant, lui l'athée, j'avais une robe très courte et quelques nausées, l'Ours participait à l'évenement sans le savoir.

Nous avons dit Oui à la Mairie du 3ème arrondissement. Nous avons connu des hauts très hauts et des bas très bas mais nous sommes toujours mariés.

Le résultat, un Ours marié, une petite fille qui a eu trois ans hier et rien que pour ça, ça valait le coup.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> J'adore le commentaire du Goût ! Félicitations pour la durée ! Joyeux anniversaire de mariage ! Je suis heureuse de connaître votre complémentarité et votre complicité.<br /> Bises à vous deux<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> "Il ressemblait à un premier communiant, lui l'athée,"<br /> Ca vient de me frapper, comme si tu croyais en quelque chose, toi.<br /> Tu crois à peine en moi, alors en Dieu, n'en parlons pas ...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh oui alors, et cette tendresse jaillit de ton billet, on est éclaboussé avec grand bonheur!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> ah ! tu vois ....<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> je suis en retard, j'espère que vous avez passé une bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Félicitations à vous deux pour avoir su dépasser les moments difficiles... Ce n'est pas donné à tout le monde de continuer la route ensemble.<br /> J'espère que la Merveille a été heureuse de sa journée d'anniversaire... <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je t'envie très fort ..bon anniversaire .Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je peux dire au moins une chose: je ne me suis jamais ennyé avec toi.<br /> (toujours à l'affût d'une aventure pour pimenter l'existence. Surtout celle du banquier...)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Ah je vous imagine ! Bon Anniv !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bien sûr que ça valait le coup !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore la façon d'expliquer et de revivre l'évènement....bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Des anniversaires qui se suivent de près... Bon anniversaire à vous deux !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Tu parles si ça vaut le coup !!! moi, je suis près à recommencer !!! Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Gros bisous à vous deux pour vous souhaiter un très bel anniversaire de mariage !<br /> Et plein, plein d'autres à venir ...<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> MAZELTOV !<br /> <br /> j'ai juste du mal à imaginer que le GDA a eu un jour l'air d'un premier communiant mais pas toi en robe légère !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Une photo ! Une photo ! Même recadrée pour couper les têtes, mais j'aimerais te voir dans ta robe courte qui cachait le fruit de tes amours avec un premier communiant.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Un très bon anniversaire de mariage à vous deux! Tu n'as pas dû avoir très chaud en mars à Paris avec une robe très courte:-)!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un mois de mars qui ne s'oublie pas. Bon anniversaire pour un mariage qui duuuuure, c'est rare de nos jours. Il te fait un bon petit repas ton éreinté sans doute.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Oui c'est fou ce qu'on était jeune en ce temps là. Joyeux anniversaire de mariage.<br /> <br /> <br />
Répondre