Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 09:33

Lorsque j'ouvre la fenêtre, ça ne sent plus le barbecue mais le feu, juste une pointe de regret, je n'ai plus de cheminée.

Le soir, je me couche avec mon énorme  polar, difficile à lire au lit, et je pose un pied glacé sur le Goût, il ne râle même plus.

Tout à l'heure, j'ira passer, enfin, ma radio du pied, nous reprendrons rendez-vous chez le dentiste, je dois voir la dermato, c'est la bonne période, pas de soleil, pas assez même.

C'est vraiment la rentréeP9190148

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> je t'ai dis qu'il était bien trop gros à tenir pour lire au lit...<br />
Répondre
B
<br /> j'ai horreur de l'automne qui me file un bourdon du diable. Oui, je sais, les belles couleurs, les feux de cheminées, les balades avec les feuilles qui craquent. Que dalle, j'attends le<br /> preintemps.<br />
Répondre
J
<br /> je te laisse le lien de mon site "pro" comme promis... mais les commentaire n'y sont pas autorisé...<br /> <br /> <br /> http://jalkerhel.overblog.com/<br /> <br /> <br /> et je reviens  te voir très vite avec un blog ou je vais me livrer un peu ;-)<br /> <br /> <br /> Bisou bisou<br />
Répondre
P
<br /> Il est joli ce balcon... Oui c'est l'automne et il fait très humide ici..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Le chauffage urbain fonctionne mais il y a  encore toutes les grosses dalles de béton à reposer sur les canaux ou passent les tuyaux et remettre la terre. Puis remettre la courette en état..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> 2 mois de travaux... c'est dingue, les gars viennent pui nous ne les voyons plus pendant4 jours... Je crois que je vais pousser ma gueulante.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle journée à vous deux<br />
Répondre
R
<br /> Oui et ce n'est pas désagréable !<br /> <br /> <br /> J'aime l'automne et sa douce mélancolie ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
M
<br /> Ici aussi ça sent l'automne: hier il faisait un froid glacial avec la bise qui soufflait emportant les feuilles sur son passage!<br /> <br /> <br /> J'espère que pour ton pied ce n'est pas trop grave!<br /> <br /> <br /> Moi aussi je mets souvent mes pieds glacés sur mon mari!<br />
Répondre
B
<br /> Je suis contente , j'échappe à la mammo , reste l'occuliste mais je dois attendre mars pour prendre le rendez-vous !<br />
Répondre
C
<br /> tu seras contente lorsque tous ces rendez-vous seront passés! Le tout, c'est de se décider!<br />
Répondre
T
<br /> Le pied glacé et les rdv à venir, ça sent vraiment l'automne...<br />
Répondre
C
<br /> La rentrée et ses obligations ......!<br />
Répondre
L
<br /> J'ai vu les arbres dorés aux jardins des Champs Elysées sous la pluie. Manque le rayon de soleil !<br />
Répondre
Y
<br /> Mouahahahah, c'est vrai qu'on dirait du Mab !!! l'automne c'est beau quand on se promène en forêt. Aujourd'hui nous avons un beau soleil dans chn'ord, je ne sais si ça va durer, à Tel-Aviv fait<br /> 28, imagine un peu Bograshov baignée de soleil....<br />
Répondre
B
<br /> Mab fait rarement la gueule. Quel polar énorme, je suis en manque!!!<br />
Répondre
L
<br /> Ben dis donc ! Ça nous en apprend sur toi !<br /> C'est aussi révélateur qu'une note de Mab...<br /> (allons, Mab, ne fais pas la gueule ! )<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre