Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

26 juin 2010 6 26 /06 /juin /2010 10:59

J'ai attaqué une armoire, comme je manque de place, j'ai des piles de piles et j'attrape toujours la première chemise.

 

J'ai retrouvé des vêtements oubliés, des chemises blanches, à manches courtes, habillées, à manches longues, des chemises trop petites, j'ai préparé un grand sac que j'ai déposé ouvert dans la cour, rien n'était abimé, ça fera peut être le bonheur de quelqu'un.

 

J'ai lavé, étendu, repassé, oublié...

 

Aujourd'hui, médecin pour obtenir une ordonnance qui me permettra d'attendre, je déteste changer de médecin.

 

Je m'aperçois que je déteste déménager alors que j'ai passé ma vie à le faire et sans état d'âme.

 

Qui a dit que "La vieillesse est un naufrage" et je ne suis même pas encore assez vieille pour avoir peur de mon ombre.Mairie-du-11-me.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Alors là, je ne pouvais avoir une meilleur nouvelle, ça y est vous sautez le pas...? vous allez voir comme vous allez être bien...et la Merveille sera super contente de venir voir la mer...et<br /> l'air et tellement meilleur, quand tu vas te réveiller le matin et descendre dans le jardin ça va te changer de l'air du métro...et puis tu n'es qu'à 2 h de Paris et Caen c'est un vrai petit<br /> Paris niveau culture, tu ne seras pas déçue! En plus tu as le CHU...qui est performent. La vie est moins chère et pour les mêmes revenus...allez vas y ...fait les cartons...c'est dur je sais ,<br /> mais tu te rends compte à notre âge repartir à zéro...tu vas voir comme ça fait du bien à la tête...gros bisous à vous deux et bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai bien peu déménagé, ou plutot je n'avais pas grand chose à déménager, maintenant dans cettte maison j'ai trop de choses et surtout j'espère ne plus jamais la quitter...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'essaye de ne pas garder ce que je ne mets plus , si je ne porte plus mes vêtements deux saisons  je les donne , par contre , mon mari est très conservateur . Tu auras beaucoup de place<br /> pour ranger , mais je comprends que le changement fasse peur .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ben voilà, le début est fait! et un bon début, le reste va se faire très vite, profite qu'il ne fait pas encore trop chaud!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quand j'ai déménagé, j'avais tellement de vêtements, que j'en ai donné au moins 4 grands sacs poubelles à un magasin sur la place d'Aytré pourvoyeur d'emplois. Malheureusement ce magasin a fermé.<br /> <br /> <br /> J'ai laissé sur le trottoir pleins de meubles qui ont été vite récupéré. Et malgré ceci, j'ai loué un grand camion qui était plein à craquer. Qu'est-ce qu'on peut amasser dans un laps de vie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Déménager, je l'ai fait dans de fois moi aussi !!! Fais gaffe au déménageur !!! sinon au fait tu sais le nom hébraique de mon déménageur c'est Haïm aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu devrais faire un vide-greniers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Plus qu'un déménagement il s'agit là d'un changement de vie ! Et puis tu t'éloignes de ton ours et ça doit t'angoisser quelques peu ! Mais j'aime le côté "du passé faisons table rase" qu'induit<br /> un déménagement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> un déménagement c'est l'occasion de faire du vide dans la maison, moi je n'ai aps beaucoup déménagé dans ma vie, la dernière fois il y a 9 ans, et ce sera jusqu'à la fin, mais quand on se sent<br /> bien là où on arrive , tant pis pour le brouhaha que cela engendre....bon courage.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Bravo, et tous mes encouragements pour la suite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> c'est la mairie de Caen ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne me vois pas déménager après 38 ans dans ce logement. Il fait un peu parti de ma vie !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bel après midi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> c'est un des bonheurs des déménagements :retrouver des objets oubliés dont on a pas besoin!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Courage ! On te soutient moralement ! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> Une envie folle d'aller en Italie ... On mange et on file<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le premier pas est fait, les autres ne seront qu'une formalité. Bon courage pour les piles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les grands changements sont de plus en plus difficiles à mesure que l'on vieillit c'est pourquoi tu as bien raison de décider de déménager alors que tu es encore jeune.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre