Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 10:33

Plutôt mal, je reçois un mail sur dix environ alors que j'ai la même boîte de mail depuis toujours !

 

Mon téléphone, qui me donnait toute satisfaction, n'a plus de boîte vocale, je ne peux donc rappeler ceux qui ont eu la gentillesse de m'appeler pendant mon absence. En plus, suite à notre réclamation, on nous a donné un service amélioré facturé 1,50€, refus de notre part, suppression de la boîte vocale gratuite.

 

Et si je vous parlais de ma banque qui vient d'augmenter ses services, tous, mais qui n'est pas plus efficace pour autant, consulter notre compte en ligne, ne sert à rien, il n'est jamais à jour et presque toujours en panne.

 

Que dire du courrier, distribué au feeling, des jours et des jours sans courrier et une boîte pleine un jour par semaine, sans parler du courrier perdu.

 

Je n'ose parler des livraisons, pas d'avis de passage, pas de livraison et après de nombreuses réclamations, la réponse est toujours " destinataire absent" !!!

 

On licencie, on privatise, on nous répond de l'autre bout du monde, oui ça coûte moins cher de faire travailler des "esclaves" dans un autre pays pour régler nos litiges courants. Sauf qu'ils ne sont pas réglés...

 

Et pendant ce temps, on essaie de nous faire croire qu'il sera facile de travailler jusqu'à 62 ans. Alors que moins d'un français sur trois a encore du travail à 55 ans.

 

Je sens venir le moment où les Chinois nous feront travailler pour 150€ par mois...singer.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Comment, pas de billet depuis jeudi ? Et moi qui espérait avoir beaucoup de lecture à mon retour pour occuper une journée maussade !... Ce n'est pas toi qui va me réconforter ! On<br /> dirait presque que nous habitons à côté ! hihihi !<br /> <br /> <br /> Bises et à très bientôt, j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et la Chine, ça ne te dit rien?? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> UN souci, des ennuis, une contrariété ou juste une petite évasion? Je ne tente même pas le mail...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tout pareil... hélas... quelle désolation...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me suis rendue compte il y a quelques années que le facteur ne faisait qu'une partie de sa tournée, je n'ai du courrier que certains jours... et toujours les mêmes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien ne va ma brave dame!  Une collègue et son problème des télécom dure depuis plus de 6 mois...et toujours pas résolu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  un mail devrait arriver dans ta boîte .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> La vie n'est pas simple ... il faut tout accepter et puis se taire .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonsoir Michèle,<br /> <br /> <br /> Je passe te faire un petit coucou amical.<br /> <br /> <br /> Le Var, mais tu le sais sûrement est saccagé, et j'ai été privée d'ordi pendant 2 jours, c'est pour celà que ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh lala oui !<br /> <br /> <br /> Hier, on était à la Poste... Un vrai sketch ! C'était ni fait, ni à faire. 3 personnes au guichet, dans un petit bourg du Loiret, et la queue qui s'allongeait... Tout ça parce que quelqu'un<br /> téléphonait pour demander un renseignement à la noix auquel la dame de la Poste ne savait pas répondre parce que ne savait pas utiliser son logiciel... Pfff. Et bien sûr la guichetière d'à côté<br /> qui savait tout mais ne savait rien, s'est arrêtée pour venir... regarder l'écran de l'autre...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et en plus, ces charlots te font payer un maximum pour que tu leur expliques que le truc qu'ils te facturent un oeil ne marche pas.<br /> Ce n'est même pas le pot de terre contre le pot de fer, c'est le gobelet en plâtre contre le vase d'or.<br /> Plus il y a de "concurrence", plus c'est cher et plus le service est approximatif.<br /> <br /> <br /> Faut dire qu'avec leur façon de traiter ceux qui travaillent pour eux, ils ne vont pas se mettre en quatre pour un client qui couvre d'or leur patron.<br /> Ils préfèrent se jeter par la fenêtre de leur bureau...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le péril jaune...Nostradamus...lui au moins il voyait loin...tu te rends compte qu'ils ont même battu la France au foot...faîtes vos jeux rien n'va plus!!! J'espère que ça sera mieux en<br /> province...enfin...j'essaie d'y croire...<br /> <br /> <br /> je ne sais pas dans quel coin de Paris tu es sinon c'est avec plaisir que je t'aurais apporté un panier de cerises et des croissants...et tu m'aurais fait une Ricorée......on se serait remonté le moral...bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je rentre d' une petite escapade et au retour j' espérais une réponse à mon dernier mail ....rien ! je suppose en lisant cette note que tu ne l' as pas reçu . Alors, comment te joindre, ayant<br /> perdu ton numéro de téléphone ? Nous repartons dimanche pour 4 jours .....<br /> <br /> <br /> Pour le courrier, ici c' est la même chose et même il arrive qu' il se perde pour de bon ...je rage ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Je ne sais pas si c 'est mieux ailleurs,dans un autre pays ...En Sicile ,notre guide ,ancien professeur de Français , est obligé de continuer à travailler comme guide pour pouvoir vivre décemment<br /> .Il nous a parlé des problèmes rencontrés par les Siciliens dans leur vie de tous les jours .A Augusta où était notre hôtel ,il y avait la grève des éboueurs ,c 'était pas triste ....alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Pigeons, nous sommes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Y a pas à dire, c'est le bordel, il me semble que quand j'ai quitté la France il y a 8 ans c'était moins pire !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, oui, oui, c'est insensé mais c'est comme ça ! Le mot "service" ne signifie plus rien, c'est le client qui est au service du fournisseur !!!!!! Et toujours le pot de terre contre le pot de<br /> fer !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Rien ne va plus, ma bonne dame! Pour vivre heureux, partons vivre en ermite: plus de pb de mail, de courrier, de factures, etc.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vais essayer d'aller à la manif, jeudi !! Il faut déjà que j'aille chez mon toubib le matin vers 11 h 30, il est débordé en ce moment !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ... en province, le service public se tient encore, on a du courrier tous les jours : ma factrice refuse de faire grève, on a encore des rendez-vous médicaux d'une semaine sur l'autre (pas pour<br /> les ophtalmo, faut attendre au moins 2/3 mois, sauf si t'es pistonné), le site de notre banque fonctionne bien, pour l'instant ya pas de souci... Je dépose un chèque à 9 h, à 9 h 10 il aparaît<br /> sur l'écran.. Pour info, on est à la BNP. Bonne nouvelle du jour : la neuftruc est arrivée, on se risquera lundi à la changer, un em*** par semaine suffit <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre