Plutôt mal, je reçois un mail sur dix environ alors que j'ai la même boîte de mail depuis toujours !
Mon téléphone, qui me donnait toute satisfaction, n'a plus de boîte vocale, je ne peux donc rappeler ceux qui ont eu la gentillesse de m'appeler pendant mon absence. En plus, suite à notre réclamation, on nous a donné un service amélioré facturé 1,50€, refus de notre part, suppression de la boîte vocale gratuite.
Et si je vous parlais de ma banque qui vient d'augmenter ses services, tous, mais qui n'est pas plus efficace pour autant, consulter notre compte en ligne, ne sert à rien, il n'est jamais à jour et presque toujours en panne.
Que dire du courrier, distribué au feeling, des jours et des jours sans courrier et une boîte pleine un jour par semaine, sans parler du courrier perdu.
Je n'ose parler des livraisons, pas d'avis de passage, pas de livraison et après de nombreuses réclamations, la réponse est toujours " destinataire absent" !!!
On licencie, on privatise, on nous répond de l'autre bout du monde, oui ça coûte moins cher de faire travailler des "esclaves" dans un autre pays pour régler nos litiges courants. Sauf qu'ils ne sont pas réglés...
Et pendant ce temps, on essaie de nous faire croire qu'il sera facile de travailler jusqu'à 62 ans. Alors que moins d'un français sur trois a encore du travail à 55 ans.
Je sens venir le moment où les Chinois nous feront travailler pour 150€ par mois...