Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

22 mars 2011 2 22 /03 /mars /2011 08:58

Hier, L'Homme était parti se faire piquer, c'était juste avant d'apprendre que Mini-néphro, malade, ne pourrait pas le recevoir vendredi et qu'il n'était pas possible de fixer une nouvelle date.

 

Je n'avais qu'une envie, tomber sur un carton contenant des vêtements à moi, prendre une douche, je n'aime plus les bains et me laver les cheveux, sauf que l'eau était froide malgré la position extrême du robinet.

 

L'Ours a sonné, a regardé ma chaudière et a annoncé : "Moman, le gaz est coupé", je n'ai pas été plus surprise que ça, je me souviens avoir passé un WE sans électricité, le branchement avait été fait dans un appartement qui n'était pas le nôtre...

 

Gaz de France fataliste a répondu ; "Aujourd'hui peut être ou alors demain", je me suis lavée à l'eau froide et j'ai continué à ouvrir mes cartons, dans l'après midi, je suis passée voir Merveille, elle dormait sur un canapé et je ne me lassais pas de la regarder, à son réveil, j'ai eu droit à un énorma câlin et ça, ça vaut toutes les petites maisons du monde.

 

Gaz de France a téléphoné et nous a onnoncé son passage immédiat, à entendre l'interlocutrice, on nous attendait dans le hall de l'immeuble, c'était presque vrai ! Et là, cerise sur le gâteau, on ne venait pas nous remettre le gaz mais faire une résiliation, se faire couper le gaz deux fois dans la même journée, faut oser...
Finalement, l'Homme a réussi à expliquer que non, il ne fallait pas re-résilier mais rétablir pour un nouvel abonné...

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Je viens du blog de ma Juju (Juliette) et je lis que nous sommes (presque) pareilles, j'envisage de déménager, pour la 5ème en 1 an....je recherche un studio meublé, plus grand que mes 20 m2 et<br /> pas trop cher, sinon, autant retourner dans ma maison en Alsace et ça franchement je n'y tiens pas.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je l'avais manqué ce billet, pourtant explosif! C'est corrigé!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon, et maintenant, on y va, dans ces cartons ? Hmmm ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rien n' est simple chez HB ....mais bientôt à vous les expos, les p'tits cafés et restaurants et surtout la présence de Merveille .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Impossible de nos jours d'avoir en face de soi des interlocuteurs valables, réactifs, et capables d'initiatives !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tout va très bien Madame la Marquise ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ma fille a eu la meme galère dans son nouvel appart : trois jours sans gaz par grand froid. Il avait été coupé par erreur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah ce Goût, mais quel homme !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> (Dur d'arriver à mettre un com aujourd'hui!)<br /> <br /> <br /> Finalement, tu devrais écrire le guide des emmerdements possibles lors d'un déménagement!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ils le sniffent le gaz ou quoi ,! :D :D :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> que le monde est compliqué ! Heureusement qu'il y a des merveilles, tiens je vais appeler la mienne pour me consoler des problèmes de sécu que je dois régler pour ma nièce.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Heureusement que tu as maintenant la Merveille pas loin pour te remonter le moral quand tout va de travers!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C'est bien , tu positives , il parait , selon un professeur anti vieillerie que se laver à l'eau froide prolongerait la vie , j'ai pas essayé trop habituée à mon confort , je me lave les dents à<br /> l'eau tiède , pour te dire !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Tu nous laisses un peu dans le vague, dis nous en un peu plus de ton appartement. Nous sommes tous curieux. Te plait-il ? Où est-il ? Sans trop donner de détails non plus, soyons tout de même<br /> discrets.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Faut pas rêver... On ne peut pas tout avoir. Le gaz et.... la Merveille.<br /> <br /> <br /> Chaud au coeur n'est ce pas meilleur que chaud au corps ??? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merveille endormie et un gros câlin au réveil compensent largement l'incompétence de certains....HEUREUSEMENT !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je pense que parfois tu dois rêver que ce que tu tentes réussisse du premier coup ! que les personnes qui travaillent le fassent correctement en une seule fois !!!!!!! je sais, ça m'arrive de<br /> pester contre l'incompétence de certains !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu n'as vraiment pas de pot, quand ça veut pas...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Que dire devant toute cette adversité à ton égard, rien sinon de continuer à regarder Merveille endormie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre