Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

10 mai 2013 5 10 /05 /mai /2013 10:05

Un commentateur "anonyme" du Goût plaint ma belle mère.

Je ne connais pas la sienne.
Je ne lui propose pas la mienne, elle est morte...

Qu'écrire d'une femme qui a nié son fils, son mari et sa belle-fille ?
Qu'écrire d'une mère qui a parlé de l'Ours jusqu'à sa mort comme du "petit frère" du Goût ? !

Alors comme ça, le seul enfant qu'a eu le Goût, il aurait du le faire à sa mère ?

Vous la plaignez encore ma belle-mère ?
Vous comprenez ma dépression nerveuse et ma longue pratique des psys ?
Je me demande comment le Goût a fait pour s'en tirer...
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> effectivement ! je pense que c'est alle qui aurait eu besin d'un psy...punaise, lourd à porter!<br />
Répondre
B
<br /> Hé oui ! les personnes toxiques existent , il vaut mieux s'en protéger .<br />
Répondre
O
<br /> Le Goût il t'a, toi.... Et ne déprime surtout pas pour ça. Ça fait trop d'honneur aux méchants...<br />
Répondre
L
<br /> prendre son petit fils pour le frère du goÛt, mais elle n'avait plus sa tête tout simplement.<br />
Répondre
M
<br /> Vous n'avez pas tout simplement coupé les ponts ? Cela aurait peut-être le mieux à faire.<br />
Répondre
R
<br /> Comment dire...Elle a l'air sacrément dérangée cette vieille dame.....<br />
Répondre
Y
<br /> Il est trop fort le Goût puis c'est tout !!<br />
Répondre
R
<br /> Sûrement parce qu'il t'a rencontrée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
E
<br /> celà n'a pas dû être drôle tous les jours, d'abord pour le Goût, ensuite pour vous deux. Je suis d'une nature indulgente et je me sais capable de supporter beaucoup, mais la méchanceté pure et<br /> gratuite, çà, non ! je ne purrais pas! Ce sont des personnes à fuir quels que soit les liens qui devraient normalement nous unir !<br />
Répondre
A
<br /> Une femme qui a nié son fils, son mari et sa belle-fille ! Comme je comprends ! Je connais ce genre de "parent" : c'est ma mère.<br /> <br /> <br /> Une seule personne l'intéresse, elle-même, une seule chose, l'argent.<br /> <br /> <br /> Quoi que je fasse, ça n'est jamais bien, et à la moindre réflexion sur son comportement totalement inadapté, elle crie à la maltraitance et malheureusement certains la croient. <br /> <br /> <br /> Son gérontologue la juge perverse, manipulatrice et destructrice. Son attitude mettant notre couple en danger, depuis 3 ans, elle n'a plus mis les pieds à la maison ni vu ses (grands)<br /> petits-enfants.<br /> <br /> <br /> Ah, un détail, je suis fille unique mais aussi petite-fille unique et même arrière petite-fille unique sur une branche.<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas comment le Goût s'en est sorti, moi j'avais l'amour exceptionnel d'un père et d'une grand-mère qui remplaçait autant que faire se peut sa fille indigne.<br /> <br /> <br /> Alors oui, les "vieux" ne sont pas tous charmants et nous ne sommes pas obligés de tout accepter au nom de l'amour filial.<br />
Répondre
C
<br /> Ouh la......bizarre en effet............. pour rester courtoise !<br />
Répondre
M
<br /> Il s'en est tiré grâce à toi sans doute.<br />
Répondre
P
<br /> Elle ne devait pluqs avoir sa tête !!! bel après midi !<br />
Répondre
B
<br /> "Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort. "<br /> <br /> <br /> En attendant, je te plains. Si, si. Je sais pourquoi le Goût t'a choisie, il savait que tu serais capable de faire face à sa terrible génitrice. À quel prix semble-t-il !<br /> <br /> <br /> Mais tu as su vaincre, bravo !<br />
Répondre
L
<br /> Le pouvoir des parents est immense, hélas même après leur mort car le mal est fait... dans l'enfance ! Non, je ne plains pas la mère du goût; les gens nocifs ne sont pas à plaindre.<br />
Répondre
R
<br /> Le Goût doit être résiliant, comme c'est la mode en ce moment chez les psys de dire ça, je le balance ce fameux mot : "résiliance" , ça cache tout et son contraire, m'enfin pourvue qu'il y ait un<br /> "diagnostic" à tout prix, oui vraiment tous les prix, et pas toujours déclarés, m'enfin ça c'est encore un autre débat !<br />
Répondre