Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 10:01

Le Goût est surveillé comme le lait sur le feu par mini-néphro, nous avons plutôt une alimentation saine avec quelques dérapages pendant les fêtes, une seule galette à notre passif, galette que nous n'avons même pas terminée.

 

Ce n'est même plus contraignant.
Même lorsque je vais faire mes courses à Mo....x, je ne craque jamais devant le chocolat, il faut dire qu'avant je n'avais pas le temps de croquer un carré.

 

Mais hier, j'avais envie de nems, de poulet au gingembre, de trucs qui font grimper le cholestérol rien qu'à regarder le menu, le Goût a cherché et trouvé un restaurant chinois bien noté, le décor était un peu tristounet mais l'assiette répondait à mes attentes.

 

Ensuite, nous sommes rentrés d'un pas de sénateur, nous avons admiré l'Orne.
Et c'était bien...Orne haute

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Oups ! On vient de terminer notre deuxième galette !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> c'était bien haut l'Orne j'ai trouvé samedi en passant dessus...heureuse que tu ais pu satisfaire ton envie...bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonour,<br /> <br /> <br /> Vous en avez de la chance de ne pas trop craquer... Je vous félicite et vous admire. Je suis quant à moi souvent tentée et je compense avec beaucoup d'exercice physique.<br /> <br /> <br /> A bientôt Ciska<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Nems, poulet au gingembre? mais il n'y a que ça chez moi! Moi, je rêve de blanquette de veau, de canard confit, de boeuf aux carottes et de pot-au-feu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Il n'y a pas de mal à se faire du bien. Vous avez eu bien raison de suivre vos envies...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Depuis que j'ai un diabète type 2, je ne mange plus de cochonneries sucrées. Si je vais au resto avec des amis, je ne finis pas mon dessert. Je perd doucement le goût du sucre. Tant mieux. Il y a<br /> peu de resto près de chez moi à part des pizzas. Ce resto devient international. Par contre, je n'ai jamais eu de cholestérol élevé. Il est très bas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gourmande, bon parfois il faut se faire plaisir et une bonne marche ensuite enlève quelques calories, alors c'est pas grave.<br /> <br /> <br /> Bsous et bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> L'exercice physique est le meilleur remède à tous nos maux , il fait baisser le cholestérol , le poids , entretient la carcasse et il est gratuit !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Coquine ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Elle monte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sourires...je te préfère ainsi.... Bises et bel après midi. Du soleil pour nous en ce moment.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Une journée au cours de  laquelle on ouvre des parenthèses fait toujours du bien au moral.<br /> <br /> <br /> (En ce qui concerne mes photos, je te remercie de les apprécier, elles sont "pur jus" la seule chose supplémentaire, de temps en temps : l'encadrement.)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Mais non la cuisine qu'on appelle à tort toujours "chinoise" et qui bien souvent est viet namienne n'est pas une cuisine grasse. OK la friture des Nems... mais ils peuvent également être<br /> réchauffés au four... <br /> <br /> <br /> Alors n'hésite pas à te faire plaisir...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il faut se soigner de temps en temps, le moral, je veux dire....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Waou, elle est haute, l'Orne, non?! Tu me donnes faim, avec tes nems....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Jolie photo! tiens hier en rentrant de Suisse je me suis arrêtée et j'ai mangé chinois moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ET c'était bien pour éliminer les petits excés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Une agréable journée .....j' aime beaucoup cette photo .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre