Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

21 mars 2012 3 21 /03 /mars /2012 09:01

Honte à nos hommes politiques !
Eux qui, depuis des années, distillent la haine de l'autre.
Eux qui nous répètent sans cesse "les étrangers sont trop nombreux en France", "ils abusent de la protection sociale",  "ils prennent le chômage des Français", j'en passe et des pires.

 

Hier soir, j'ai cru devenir folle lorsque j'ai entendu la fille de son père, parler "d'enfants innocents", alors que son fond de commerce, c'est le racisme et l'antisémitisme, "le détail de l'histoire", c'est lui...

 

Récupérer la mort de jeunes victimes, -le plus vieux avait 30 ans-, ne grandit pas notre classe politique.

 

Je les savais petits, aujourd'hui, ils sont bas, et malheureusement, je ne suis pas surprise...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br />  récup' à tout prix! et pas bien joliment! J'ai honte de ce pays<br />
Répondre
M
<br /> hé oui...c'est beau la politique! mais les médias sont pas mals non plus, je suis écoeurée...<br />
Répondre
M
<br /> de la récupération...<br /> <br /> <br /> ce sont des marchands de haine ces gens-là... simplement, c'est leur fond de commerce, et c'est en tant que tels qu'ils faut les recadrer... le reste du carriérisme politique, c'est commun à<br /> tous... mais ce fond de commerce là s'appuie sur la frange la plus déshonorante de notre société, celle qu'on a laissé germer, celle qui, laissée pour compte, fut en notre pays, mal formée, mal<br /> informée, oubliée du devoir de mémoire, mal éduquée (au sens de l'éthique, de la probité, de la morale, de l'humanisme, de la du caractère politique des actes et des pensées...)<br /> <br /> <br /> ce ne sont pas les hommes politiques qui sont dangereux, c'est nous la société qui part nos voix, par notre désinvolture oublieuse de notre prochain, permettons qu'à terme des voix se portent sur<br /> ces programmes anti-vie... ce sont des programmes antibiotiques... rien n'y survit... et ils créent des résistance et de la dépendance immunitaire...!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci à toi pour ce billet d'utilité publique<br />
Répondre
M
<br /> Ne te mets pas dans tous tes états, c'est mauvais pour la tension.<br />
Répondre
L
<br /> Marek Halter à la radio a raconté cette blague : c'est dans un café. Un homme dit à un autre : "tu sais quoi : les responsables de la crise ce sont les juifs et les cyclistes".<br /> <br /> <br /> L'autre lui demande : "Pourquoi les cyclistes ?"<br />
Répondre
G
<br /> ou au Goût lol ?<br />
Répondre
L
<br /> "Cette campagne tourne au vinaigre. Il est à souhaiter que les Français ouvrent l'oeil et le bon "<br /> <br /> <br /> Celui qui reste à Jean-Marine Le Pen ?<br />
Répondre
G
<br /> Honte à la gauche, au PS, à Bayrou qui ont récupéré ces événements en les qualifiant de racistes. On ne les entend pas aujourd'hui qu'il est avéré que l'auteur est un français de papier !! Ils<br /> sont où Harlem Désir, Béart, Balasko, Birkin et Cie. Tous nos gauchos de base ont-ils eu un seul mot pour les victimes ? Si le contraire s'était passé, on verrait des manifestations partout<br /> en France. Quant à la "compagne de l'autre", elle faisait quoi aux obsèques, comme lui d'ailleurs ?? Ils répétaient ? On ne les a jamais vu auparavant aux obsèques où le Président était<br /> présent. Les critiques si jamais Carla avait été présente, je n'ose même pas y penser !!<br /> <br /> <br /> Cette campagne tourne au vinaigre. Il est à souhaiter que les Français ouvrent l'oeil et le bon<br />
Répondre
B
<br /> Et elle va récupérer des voix !<br />
Répondre
J
<br /> J'y vais ou j'y vais pas ? Et pis, non, je ne dirai rien...Je viens de regarder les obsèques des militaires à Montauban, je ne veux pas me quereller...<br /> <br /> <br /> Oh, et pis si, moi, rester muette, pas possible....<br /> <br /> <br /> Je me suis demandée ce que faisaient là certains, était-ce leur place ?..La belle unité nationale, d'ici peu, va voler en éclat, c'est moi qui vous le dit..<br /> <br /> <br /> Où sont les associations anti-racistes de tous poils ? ils se font bien discrets, contrairement aux officiels religieux de tous bords...<br /> <br /> <br /> Ma cousine est sergent para-instructeur à Montauban, une sacrée bonne femme au sacré tempérament et belle femme, ce qui ne gâte rien, qui sait se faire obéir de ses hommes...Elle aurait pu<br /> faire partie des victimes, j'ai pas mal de militaires dans ma famille, je me sens un peu concernée, j'ai même un colonel..<br /> <br /> <br /> Oh, et pis si, je le dis...Où sont les 20 % de personnes qui vont voter pour ELLE ? A entendre parler les uns et les autres, tout le monde dit "ah, ça non, je ne voterai pas pour ELLE,<br /> c'est la peste noire, la bête humaine, le monstre du Loch Ness, le diable réincarné, je ne peux pas fricoter avec CA..... mais, en votre fort intérieur, avouez que ce qu'elle dit,<br /> beaucoup le pensent, l'ont pensé à un moment ou un autre, mais, ça ne se fait pas d'avouer ses petites faiblesses, ses travers, ses pensées secrètes, avouer que ce qu'ELLE dit, a dit son père, et<br /> ben, beaucoup de français l'ont pensé à un moment ou un autre...<br /> <br /> <br /> Mon dieu, que dis-je là, on va penser que je vais voter pour ELLE !....Sachez que je n'ai aucune étiquette, j'ai la sale manie de suivre le dernier qui parle...Faut croire que ça ne m'a pas trop<br /> mal réussi, car, en presque 40 ans, j'ai voté à chaque fois pour LE candidat sortant..Là, je vous avouerai que je suis drôlement embêtée...J'ai pas envie de voter pour les 2 ers de la classe,<br /> mais, je vous avouerai que, sur ce sale coup, le président a bien joué son rôle...comme l'aurait sûrement joué Mitterrand, De Gaulle, Chichi...Je crois que je vais voter Mélenchon ce coup-ci..Ce<br /> petit, il monte, monte dans les sondages, bien qu'un peu trop bavard et moqueur...mais, non, vraiment, j'ai été gênée de les voir tous à Montauban...Le président, d'accord, mais, pas eux tous,<br /> pas ELLE, pas LUI, pas EUX..<br />
Répondre
M
<br /> Je me préserve en mettant des boules quies. Pas très intelligent de ma part, je sais....<br />
Répondre
P
<br /> Moi non plus, je n'en suis pas surpris.... mais, crois moi, czertains vont encore s'en servir pour les élections. Déjà, ils avancent que seul, Sarko peut lutter contre ces cas là.... C'est<br /> chèrement payé cette appréciation.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon après midi !!!<br />
Répondre
S
<br /> Je ne suis pas surprise non plus et écoeurée tout pareillement à toi... C'est vraiment minable...<br />
Répondre
Y
<br /> Mes oreilles deviennent imperméables à force d'entendre les conneries et ça ne fait que commencer à mon avis.<br />
Répondre
H
<br /> "Petits" et "bas", mais pas dans les intentions de vote malheureusement.<br />
Répondre
O
<br /> Cette "récupération" est malheureusement inévitable mais honteuse... Et je crois qu'on n'a pas fini d'en entendre, hélas... <br />
Répondre
M
<br /> cette récupération est ignoble<br />
Répondre
F
<br /> Je crains le pire ! La course à la récupération est ouverte. <br />
Répondre
S
<br /> et elle va encore récupérer des voix, avec ce que l'on sait du "présumé innocent"...<br />
Répondre
C
<br /> Moi non plus et.......ce n'est pas fini.....<br />
Répondre