Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 09:50

Pour éviter de penser au tunnel, j'ai attrapé un rhume.

 

J'ai donc changé d'obsession.
Et si mon rhume devenait une crise d'asthme ? Hmmm ?
 

Ca faisait longtemps que je n'avais pas cumulé claustrophobie et hypocondrie.
Je suis dotée du don d'ubiquité pathologique !

 

Elle est pas belle la vie ? 
Et si je me mettais plutôt à faire les valises ?restaurant Ritz

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> On moins si tu as les oreilles bouchées tu peux te dire que c'est à cause du rhube ;)<br />
Répondre
M
<br /> hihihi...changer d'obsession...dommage le rhume c'est plus long et s'il fait pas beau à London...vu que c'est toujours eux qui nous balance la pluie à Granville...<br />
Répondre
M
<br /> Moi aussi, j'étais inquiète quand j'ai pris l'Eurostar; et puis finalement, on est arrivé sans que me rende compte être passée par le tunnel! Un rhume ne t'empêchera pas de partir; faudrait au<br /> moins te faire mal au pied!<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tu vas passer de bonnes vacances ! <br />
Répondre
S
<br /> Claustrophobie et hypocondrie...  Magnésium, fleurs de Bach,granules homéopathiques, le Goût et une bonne dose d'autodérision. çe devrait rentrer dans l'ordre jusqu'au prochain épisode.<br /> <br /> <br /> Très bon voyage. <br />
Répondre
C
<br /> A l'heure où je passe, j'espère bien que tes valises sont bouclées !!!!! sans ironie aucune, bon voyage et très bon séjour !<br />
Répondre
S
<br /> Oui, fais plutôt tes valises et profite bien de ce séjour londonien pour te changer les idées, surtout ! <br />
Répondre
M
<br /> allez tu vas voir le bout du tunnel bientôt ! lol !! une fois à Londres t'auras mal aux pieds de toutes façons et tes cheveux vont boucler à cause de la pluie !!!!!!!!!<br />
Répondre
R
<br /> J'ai mal à la gorge ... mais je ne pars pas !<br /> <br /> <br /> N'y pense plus, fais tes valises et laisse le rhume à Paris.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
L
<br /> moi aussi, sur le départ, je sens que je couve, petit mal de gorge...il y en a beaucoup en ce moment<br />
Répondre
P
<br /> Sourires.. si si, à chaque fois que je te lis..... bel après midi à vous deux. Bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ne pas oublier dans la valise la trousse de médocs... dont tu n'auras pas besoin ! Elle sera là juste pour conjurer les possibles négatifs !<br /> <br /> <br /> Kisises. Enjoy !<br />
Répondre
M
<br /> Une autre solution un petit cachet pour éviter de stresser: c'est ce que je fais quand je prends l'avion! Et puis des mots fléchés ou des sudokus pendant la traversée:-)!<br />
Répondre
B
<br /> J'espère vraiment que tu vas éviter tout ça!<br />
Répondre
F
<br /> Et si ton rhume guérissait... et si tu pensais à Merveille... et si tu pensais au bonheur de déambuler dans Londres... et si tu pensais que tu as de la chance de faire ce voyage... bref si "pour<br /> une fois", tu positivais ???<br />
Répondre
S
<br /> la mienne est bouclée ! <br />
Répondre
M
<br /> tu fais preuve d'une rare ingéniosité !<br />
Répondre