Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 09:53

bouquet maisonJe ne parle pas que des people et je n'écris pas que sur la crise, d'ailleurs, la "fausse CAF" devrait annoncer la couleur et rectifier ses erreurs.

 

Hier, c'était une journée famille, promenade avec Merveille, ses parents, Manou et nous, le long de la Coulée Verte, le refuge des oiseaux.
Les oiseaux, pas fous, quittent la campagne, s'installent en ville, ils trouvent nourriture, abri et moins de pesticides.

 

Récompense à la sortie de la Coulée Verte, un salon de thé charmant, un coin d'Angleterre en banlieue parisienne, un gâteau à l'orange maison, une palette de thés et de cafés extrêment riche, une maison de poupée pleine de charme.

Un petit trou de verdure où ne coule pas une rivière...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> Sympa ton petit trou de verdure où l'on peut déguster un thé dans une ambiance sereine. Comme un temps de douce pause sur ton blog....<br />
Répondre
J
<br /> Et bé, à te lire, y'en a un qui saliverait, de voir que tu as rencontré tout ce beau monde...<br /> <br /> <br /> Mon mari, dans sa petite vie de commerçant n'en revient toujours pas d'avoir vu Adamo en chair et en os dans sa boutique....Et oui, à Vichy, les peoples se font rares...Pourtant, il fut un temps,<br /> après guerre, où ils venaient tous à Vichy, où l'on pouvait les croiser tous les jours en été...A cette époque, il était de bon ton de venir se pavaner dans les parcs..<br /> <br /> <br /> Si, notre petite ville plait toujours aux politiques, surtout de gauche.. <br /> <br /> <br /> Maitre Collard ne s'est toujours pas remis de ne pas avoir la mairie et a préféré prendre un virage en épinqle à cheveux, à droite de la droite..On ne le voit plus guère.<br />
Répondre
E
<br /> la coulée verte ! le nom est déjà sympathique lui-même !<br /> <br /> <br /> Biens agréables moments en bonne compagnie!<br />
Répondre
M
<br /> Ma mère habite à Paris, en face de la "Coulée verte" mais ce ne doit pas être la même que celle que tu évoques dans<br /> ton post. C'est également un joli coin de verdure, prisé des promeneurs. J'ai connu "l'avant", lorsque cette coulée était une voie de chemins de fer ! Le changement a du bon parfois <br />
Répondre
L
<br /> il faudra que tu me donnes l'adresse de ce salon de thé !<br />
Répondre
M
<br /> Ca ressemble à La Colline aux oiseaux" à Caen.<br />
Répondre
M
<br /> C'est très joli la coulée verte, je la prenais quand j'allais au BHV à vélo, je partais de St Maurice par le bois...belle journée hier..cool...<br />
Répondre
M
<br /> grande promenade donc hier !! c'était le mercredi de beau temps hors de la maison<br />
Répondre
C
<br /> Il a l'air de faire si bon vivre du côté de chez toi..<br /> <br /> <br /> Vivement l'heure du thé.... :-)<br />
Répondre
P
<br /> Et une belle balade alors... Bon après midi <br />
Répondre
Y
<br /> Un gâteau à l'orange... ça me donne envie !!<br />
Répondre
L
<br /> Bien pensé à vous en promenade avec Merveille. J'ai sorti le bout de mon nez jusqu'à Notre-Dame. Ce matin, il est à nouveau enrhumé !<br />
Répondre
R
<br /> Une journée aussi douce que ton image !<br /> <br /> <br /> J'aime ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
C
<br /> Une journée de bonheur tranquille, une journée de répit !<br />
Répondre
B
<br /> Un peu de douceur dans ce monde de brutes !<br />
Répondre
M
<br /> Une belle journée pour faire passer les mauvaisess nouvelles.<br />
Répondre
M
<br /> mais quand tu n'en parles pas... tu en parles quand même... <br />
Répondre