Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

23 octobre 2009 5 23 /10 /octobre /2009 11:26
Madame de. qui s'ennuie, vient parfois poser son auguste séant chez moi. A ses yeux, je suis transparente, elle ne s'adresse qu'au Goût, elle a toujours eu un faible pour lui.

Je viens de cirer mon parquet et il pleut, Madame s'installe et pose son parapluie sur une chaise, je ne fais pas attention, je vaque à mes occupations pendant que Madame de. se livre à son penchant favori, se plaindre de son manque d'argent, Harpagon en jupon !

Elle entraine le Goût chez ma voisine bien aimée, Madame de. n'a jamais l'impression de déranger, la nuit du 4 Août n'existe pas pour elle.

Qui se retrouve avec des traces d'eau sur un parquet fraichement ciré, qui ?

Mon reste de bonne éducation m'empêche souvent d'envoyer valser les fâcheux et pourtant en ce moment je ne suis pas de bonne humeur.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> laisse toi aller ......<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Roooo mais elle en a du toupet celle là !!! non seulement elle te dégueulasse ton parquet mais en plus elle fait du gringue au goût, te laisse pas faire !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le jour où tu vas lui dire ses 4 vérités, ça va saigner...sur ton parquet!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Tu m'expliques pourquoi tu la supportes encore ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et que c'est frustrant !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Madame de est de la même famille que ma voisine alors... Cette dernière, depuis 9 ans, ne m'a jamais dit bonjour mais du temps où j'avais encore un mari, elle discutait avec lui des demi-heures<br /> entières sur mon trottoir !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> si c'est une copine, tu lui dis, si ce n'en est pas une, tu la vires,mais tu lui colles d'abord la serpilliére dans les mains, non mais des fois!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Voles lui dans les plumes ,mais demandes à ton homme de prendre une photo !!!<br /> <br /> Bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> la prochaîne fois impose des patins !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Madame de est une mal polie ! Envoie là son parapluie et elle sur les roses ... de préférence avec des épines ... comme ça elle ne reviendra plus !!!<br /> Oh que ça fait du bien !!!<br /> Bisous, bisous<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Madame de est une grosse conne ! (moi aussi, je suis un peu remontée en ce moment…) Robespierre reviens !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> elle nique ton plancher et drague le Goût ! Dehors !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Allons, Heure-Bleue, tu devrais être flattée que ton Bibelot soit apprécié par une Madame de. Bientôt nous serons invités à la Cour...<br /> <br /> Fauvette: Essayer d'apprendre les bonnes manières à Madame de., c'est essayer d'user le soleil, c'est pas gagné d'avance...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais justement comme c'est de notoriété publique qu'en ce moment tu es de mauvaise humeur, je crois que tu devrais en profiter pour lui faire sa fête à Madame de. Juste pour lui apprendre à<br /> respecter les bonnes manières !<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> C'est toujours révoltant de voir qu'il existe encore des gens qui se croient plus importants que d'autres et qui en profitent pour tout écraser sur leur passage. Ta mauvaise humeur est légitime<br /> face au sans-gêne de cette Madame de, mais j'espère que tu vas retrouver très vite ton sourire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre