Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

25 mai 2014 7 25 /05 /mai /2014 10:36

boubat-plutôt la vie
Pendant que mes deux goinfres testaient les salons de thé parisiens, j'allais chez le médecin.

 

Ne riez pas, ! J'ai attrapé la grippe au mois de mai !
Oui, oui ! Elle est moins forte que la grippe d'hiver mais tout aussi pénible.
J'ai mal partout et les boreks me laissent de glace.

J'ai juste apprécié, à leur retour, les petits choux d'Odette.
Ils sont fins et délicats.
Pas adaptés au palais des Grands Bretons...
Mon "anglaise bretonne" aime le lourd.
Les kouignettes en quantité ne lui font pas peur.

Et je ne vous parle pas des financiers de Lafayette Gourmet.
Ni des loukoums à la rose.
Chacun sa poésie, eux ils font l'éloge de la bouffe...

Bon, je vais aller voter et fêter les mères chez les enfants.
 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> fêter les mères, c'était voter utile aujourd'hui... bien moins navrant et bien plus gai en tous cas...<br /> <br /> <br /> prends soin de toi<br />
Répondre
E
<br /> ah! zut!! N'approche pas le Goût à moins d'un mètre! Ce n'est pas le moment de lui filer la grippe avant ses examens!   <br /> <br /> <br /> j'espère que vous avez passé une bonne journée , ...et que tu vas mieux.<br />
Répondre
J
<br /> Et tu es tout de même allée chez tes enfants, chapeau ? <br /> <br /> <br /> Revenant de chez ma mère, très contente ( pour une fois) d'avoir un de ses enfants avec elle, j'en profite vite pour souhaiter une bonne fête aux gentilles mamans qui sont passées chez moi.<br /> <br /> <br /> Que demain te voit en meilleure forme. I kiss you...de loin...pas envie de ramasser ta grippe<br />
Répondre
P
<br /> Oh mince alors ! désolée pour toi, vraiment...<br /> <br /> <br /> J'espère que tu as tout de même passé une bonne journée avec les enfants.<br /> <br /> <br /> Prends bien soin de toi, je te bise (même pas peur du virus ! )<br />
Répondre
C
<br /> Soignes toi bien heure bleue<br /> <br /> <br /> Et...je prendrais bien un loukoum à la rose.<br />
Répondre
C
<br /> Ma fille l'a aussi !! prends soin de toi .......bonne fête des mamans !<br />
Répondre
A
<br /> Les virus de printemps sont difficile à vivre et à accepter, surtout. Soigne toi bien mais pas tant de gourmandises ! Je sors de table et le nom de tous ces gâteaux me donne le vertige. Bonne<br /> fête des mères à toi !<br />
Répondre
L
<br /> Soigne-toi bien ; la grippe de mai est redoutable. Quand tu seras guérie nous retournerons chez Odette !<br />
Répondre
B
<br /> Mouches toi bien !Mince ! enfin , le terme n'est pas approprié si tu arrives à manger des bons gâteaux !<br />
Répondre
M
<br /> Je suis malade aussi  . Pas la grippe mais une bonne crève de derrière les fagots qui me laisse complètement HS.<br /> Si tu as encore la forec d'apprécier les petit choux, c'est que le mal n'est pas si grand (et puis c'est la meilleure des médecines) .<br /> <br /> <br /> Bonne fête des mères ♥<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bonne fête des mères alors avec tes enfants, grand et petits ! et soigne cette grippe !<br />
Répondre
M
<br /> Tu arrives quand même à parler de petites gourmandises: alors, tu n'es pas mourante, tant mieux ! <br />
Répondre
R
<br /> Juste, chez vous c'est la fête des mères..... Bonne fêtes des mères Heure Bleue  et soigne toi.....<br />
Répondre
M
<br /> Toi alors, la grippe en mai, ça ne m'étonne pas d'ailleurs il fait un temps de novembre.<br />
Répondre
M
<br /> et bien moi aussi j'ai "la crève"... mais j'attends que ça passe en prenant du doliprane et de la tisane... et aujourd'hui je vais repasser... ça me réchauffera...<br /> <br /> <br /> bon dimanche à toi !  <br />
Répondre