Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

9 octobre 2009 5 09 /10 /octobre /2009 10:29
A l'âge de la Merveille, on est comme une éponge et on profite de toutes les occasions.

Autant, la Merveille ,qui voit sa mère se plaindre de l'état de ses bras pour cause de prises de sang à répétition, peut lui dire gentiment : "C'est pas grave, ça va bien se passer !!".

Autant, la Merveille, qui sent que l'atmosphère n'est pas à la sérénité, peut faire des caprices à tout propos.

La preuve:
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Je te donne mon courriel : yasminesartre@yahoo.fr<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je te salue au passage. Mais, est-ce que tu serais d'accord pour une correspondance. Pas trop lourde. Je vois que tu as des soucis de santé. J'espère que tu vas mieux maintenant...<br /> <br /> A bientôt,<br /> Amicalement,<br /> Joséphine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'me disais aussi, c'est bizarre que Mab parle de la Merveille... J'ai compris le coup des titres !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'espère que tout va vite rentrer dans l'ordre!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Une vraie fille en fait:-)!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Arrêtez de la contrarier !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> En effet, j' ai constaté  le week-end dernier  où j' ai à nouveau  garder ma petite du même âge qu' elle aussi rentrait dans cette période du non alors qu' il y à<br /> peine 1 mois, elle n' y était pas encore . <br /> Amicales pensées . <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est la période du non, normal, mais doublé d'un stress qui l'entoure elle abuse un peu. Il faut gérer, alors courage!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il paraît que c'est normal, ta Merveille est dans le NON, dans le ressenti, elle teste ses et tes limites... J'étudie ça en ce moment... Je te raconterai pourquoi dans pas longtemps <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pauvre merveille ! Tu fais comme moi, tu n'obéis pas au doigt et à l'oeil...<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Un caprice de déesse...<br /> <br /> JJF va meiux ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Non, la Merveille est simplement très éveillée, désireuse de savoir, de toucher, d'apprendre... surtout de ses grands-parents.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> j'espèere que ça va mieux pour la maman ?<br /> <br /> Bonne soirée tout de même !!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Question de patience, elle finira par avoir 20 ans.<br /> Mais sûr que les petits sont très sensibles à l'atmosphère ambiante et le manifestent comme ils peuvent.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Encore faut_il savoir ce qu'on lui refuse!<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je retire, je suis une grand-mère indigne <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Comme on dit en Provence : une bonne tape au c... et c'est tout  !!! <br /> Bisous d'amitié.<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est une petite coquine bien sûr elle ne se rends pas compte et heureusement  de ce qui se passe mais elle devine certainement un petit malaise et elle en profite .Pauvre JJF cela ne doit pas<br /> être drôle de se faire piquer comme ça et surtout ne pas savoir trop bien ou on en est .Courage et bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Elle a l'âge des "crapices" comme disait ma fille quand elle avait 2 ans 1/2 et elle ressent l'angoisse des adultes autour d'elle. Espérons que tout va vite rentrer en ordre pour que vous<br /> retrouviez tous la sérénité.  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Mais bon, si La Merveille s'appelle La Merveille....c'est peut-être que c'est une Merveille? Courage aux autres gens merveilleux qui entourent La Merveille, qui supportent La Merveille, qui<br /> encouragent La Merveille... Grand-Mère veille...<br /> <br /> <br />
Répondre