Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

2 décembre 2009 3 02 /12 /décembre /2009 10:56
Depuis deux jours, c'est long deux jours, des ouvriers nous font un bel escalier, ça fait du bruit, les produits sont toxiques et ça sent mauvais.

Le Goût mourgoune, il est parti tenir compagnie à Milky et moi, je me suis sauvée au BHV où j'ai trouvé des playmobil pour la Merveille, j'avais envie de tout mais je n'ai pas les finances adéquates.

Ce matin, c'est sans doute pour ça qu'il pleut, un charmant jeune homme est venu examiner ma salle de bains et ma cuisine, faut pas rêver, je n'aurai pas une cuisine blanche demain, il faut que le devis soit accepté, que les murs acceptent de sécher complètement, tenir compte des retards, des batailles d'assurances et des éventuelles hospitalisations des artisans (c'est l'excuse qu'on me sert à chaque lapin).

Le Goût est un tyran même pas domestique, je me défends pied à pied, non je n'irai pas chez Cas...pour le regarder chercher un petit bidouillage pour lui permettre d'écouter la Tosca, un opéra que je déteste depuis toujours...
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br />  La bonne nouvelle est que Merveille a son bébé dans la ferme et toi bientôt un bel escalier tout neuf .<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Rooo je déteste aussi quand il y a des travaux, et tu sais comment c'est les travaux en Israël...ça dure.... ça dure....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mmh, je raffole de l'odeur de vernis toxique dans votre cage d'escalier...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Finalement, je vais tenir la main de Milky à l'hosto, tandis que toi, tu claques les sous du ménage au BHV...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> avec l'humidité extérieure les murs arrivent à sècher?<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> j'adore tes aventures .je voudrais être une petite souris pour vous observer et puis non ,j 'ai oublié le chat!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Vous n'êtes donc pas mieux lotis en ce qui concerne les artisans que dans notre quasi désert.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Mourgoune, moi j'apprends tous les jours ici.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> pour la SDB si tu veux je t'envoie mon plombier ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ici aussi, hier, odeur de peinture, berk, mais c'est moins tenace que les produits pour le bois.<br /> Je croise les doigts pour la bonne santé de ton artisan...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi tu n'aimes pas la Tosca? la musique ou l'histoire? remarque, à mon avis, rien ne vaut un quatuor à cordes de Schumann ou Beethoven.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> A ta place je le lui acheterai, juste pour voir sa tête après !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée tout de même.<br /> <br /> <br /> PS: chez nous aussi, pour les portes et fenêtres, ils nous ont joué l'air..(pas la Tosca), mais celui de la grippe A.<br /> <br /> <br /> je crois que d'ici 1 an ou 2  nous saurons exactement ce qu'il en a été de cette gabegie de pandémie !!<br /> <br /> <br />
Répondre