Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

24 avril 2010 6 24 /04 /avril /2010 11:28

L'Ours a attaqué son ex-employeur aux Prud'hommes, 88 CDD en onze mois !
Qui dit mieux ?
(à part la Poste avec 576 CDD en 15 ans...)

 

L'avocat de l'employeur a plaidé l'usage ! Le Président a brandi le petit livre rouge, pas celui là, le Code du Travail et a demandé si ça lui rappelait quelque chose...

 

L'ex-employeur a proposé de reprendre l'Ours en CDI même le Président du Tribunal n'a pas voulu, c'est un peu cousu de fil blanc, non ?.

 

Le Président à décidé de statuer au mois d'Août, chagrin de l'avocat, le pôôôvre, il ne prend que quinze jours de vacances et c'est justement au mois d'Août !
Il me ferait presque pleurer ce petit trou du c... arrogant.

 

La Merveille est toujours en Lozère. Comme elle a l'air d'apprécier, elle y restera encore une semaine.
C'est long...merveille tripote ses pieds

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> 88 CDD en 11 mois ?!!! C'est possible ça ?!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ben, j'espère surtout que les prud'hommes de chez vous sont moins cons que les prud'hommes de chez nous. Ici, ils copinent à mort avec les patrons. 80 % des affaires se retrouvent en appel, mais<br /> comme c'est en appel qu'on gagne le plus de fric, ça vaut le coup de patienter. Tiens moi, par exemple, pour 3 mois de boulot sans contrat : prud'hommes  = 0 € ; cour d'appel = 5000 €<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Bon courage à l'Ours dans sa lutte.<br /> <br /> <br /> Quant à la Merveille je dirai : "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> oh oui, je comprends que ce soit long.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je me dis que je ne connais vraiment pas le monde du travail; 88 cdd, c'est possible? bon courage dans ce monde de profiteurs...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Les employeurs sont des profiteurs qui veulent gagner de l'argent sur le dos de leurs employés... et quant aux avocats que dire .... ben rien .....<br /> <br /> <br /> Que la Merveille profite de la Lozère ...<br /> <br /> <br /> bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Quand même, elle est mignooooonne !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Moi aussi j'ai remarqué les pieds nus, qu'elle profite du bon air.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Cela fait peur , il aura du mal pour sa retraite , qu 'il garde ben ces feuilles de payes<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> inimaginable, maintenant les patrons ils ont tout les droit, j'espère qu'il va prendre un Max!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je m'arrêterai sur la Merveille qui a bien raison, la Lozère c'est bien et en plus il y fait chaud!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pieds nus .....fait chaud !<br /> <br /> <br /> 88 CDD.....un employeur sans scrupule....a-t-il trouvé un autre ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> que dis tu....c'est long....... Belle journée !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les patrons n'ont plus de limites ! Ils n'ont qu'un désir : qu'on travaille comme des chinois pour le prix des congolais...<br /> <br /> <br /> ça ne va pas aller en s'améliorant je le crains...<br /> <br /> <br /> Bon week end tout de même<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre