Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

20 juillet 2011 3 20 /07 /juillet /2011 11:07

Balagan ne va pas bien, elle a miaulé, un miaulement de souffrance, elle est partie sous le lit.

 

Depuis, elle est sur le mini balcon sans bouger.

 

 

Le Goût cherche un vétérinaire, ce n'est pas simple au mois de Juillet.

 

Je l'aime ma bêtebalagan-copie-1.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> je suis peinée, adieu Balagan, mais t'as eu une belle et longue vie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'espère que vous avez trouvé le véto pour soigner votre petite bête. Bien sûr qu'on les aime !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> .... Mef' que ce soit pas une insuffisance rénale. Est-ce qu'elle boit ? Si non, faudrait consulter rapidement. Et en l'emmenant directement à l'école des vétérinaires de Maison-Alfort ? Mais<br /> doit être loin de chez vous certainement non ? Mais au moins, vous seriez sûrs qu'on la soignerait... Courage à elle et à vous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça ne serait pas un truc qui était sur la table l'autre fois et qui serait mal passé ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Ah non, Balagan ne va pas s'y mettre non plus !!! je me doute que tu l'aimes, en plus c'est quand même un chat qui a une histoire particulière..... j'espère que vous allez vite trouver un véto et<br /> que tout va s'arranger<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'espère que ce n'est pas grave. et que vous allez trouvé un véto....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as toujours le n° de papa ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, Le Goût, dépêche toi de trouver! Balagan aussi fait partie de "l'histoire". Vite,des nouvelles... et respire, HB, sûrement ce n'est pas grave. Oui, la SPA, c'est une bonne idée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> On va pouvoir se donner la main dans l'adversité, Noisette n'est pas en grande forme non plus, 14 ans c'est déjà un grand âge. On a beau le savoir ce n'est pas ça qui nous consolera le moment<br /> venu. Quel âge à Balagan ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> non seulement on a des soucis avec les conjoints, les enfants, les petits enfants... mais nos animaux aussi nous en causent... et pas des moindres... j'espère que vous serez vite rassurés...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ah j'espère que ce ne sera pas grave. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère qu'elle va utiliser ses 7 vies.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Je te comprends ...<br /> <br /> <br /> Hier ma belle-fille a eu elle aussi peur pour son chat, mais ce n'était juste qu'une allergie ...<br /> <br /> <br /> C'est fou comme l'on s'attache à nos bestioles ... j'ai l'impression de connaitre Balagan, tu nous la racontes si bien ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> AÎe... trouver un vétérinaire. Sur internet tu l'as sans doute déjà fait. Il doit bien y en avoir un ! Demande à la pharmacie, les voisins qui auraient des animaux ??? <br /> <br /> <br /> Et la SPA ? ils doivent bien avoir des adresses. <br /> <br /> <br /> Est ce qu'elle n'aurait pas mal aux dents ? c'est arrivé à un chat de ma belle soeur qu'un véto était prêt à euthanasier... et finalement il avait des abcès aux dents !<br /> <br /> <br /> Bon courage. Plein de caresses à Balagan. <br /> <br /> <br /> Bon sang qu'est ce qu'on les aime nos amis les "zanimo"...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Peut être a-t-elle mangé quelque chose qui ne lui a pas convenu.....j'espère que tu trouveras bien vite un vétérinaire et que tu seras rassurée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre