Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

16 avril 2010 5 16 /04 /avril /2010 09:31

La banlieue fait peur, c'est d'ailleurs sur le bitume de la banlieue que le FN ramasse ses voix.

 

Il ne fait pas bon être enceinte de 7 mois, avoir voyagé en oubliant de composter son ticket et sortir de chez le médecin avec un arrêt de travail pour contractions !
Vous êtes une proie facile pour les contrôleurs, surtout accompagnés de pandores.
Je le sais, j'ai fini en panier à salade au poste de Nanterre pour n'avoir pas voulu montrer mes papiers...

 

Mais revenons à notre femme enceinte, qui reconnaît son erreur, accepte de payer l'amende et qui n'a qu'une envie rentrer chez elle. Nos contrôleurs, aidés par quatre pandores s'attaquent à notre dangeureuse fraudeuse, l'obligent à descendre du bus, à poireauter vingt minutes avant l'arrivée du prochain bus.

 

L'histoire ne s'arrête pas là, une semaine plus tard, notre délinquante reçoit un PV pour trouble de l'ordre public, -72€, c'est pas donné-, pour avoir signalé sa fatigue.
Depuis la malheureuse a reçu une lettre du Trésoir Public, l'amende est passée à 375€.

 

Voila un bébé qui fait un joli cadeau à l'Etat, vous savez celui qui est censé protèger tous ses citoyens.
Même les femmes enceintes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Parfois le FN est débordé sur sa droite... Quelle misérable époque!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Elle a la possibilité de contester devant un Tribunal. Tu n'as pas dit de quelle couleur est sa peau. Ceci pourrait "justifier" cela.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Maé m'a sorti le commentaire du clavier,c'est incroyable!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh beh...<br /> <br /> <br /> Elle a dû tomber sur de gros ripoux, parce que 'faut l'faire quand même !<br /> <br /> <br /> Mon frère est flic, et je le vois mal faire un truc dans ce genre.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la honte!!! c'est tellemnt plus facile que d'aller contrôler les bus des banlieues chaudes...qui se font caillasser...quelle époque!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Rassure-moi Heure-Bleue et dis-moi que ça pourrait arriver mais que ça n'est pas arrivé -en vrai-... <br /> <br /> <br /> J'ai peur que ce soit vrai et j'ai honte pour ceux qui ont de telles réactions...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je dois dire que lorsque j'en croise je ne me sens pas en sécurité.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je trouve curieux (et dangereux) que plus les gouvernements ont la tendance sécuritaire, moins le citoyen est en sécurité.<br /> Surtout face à la police.<br /> Depuis quelque temps je remarque que, pour des propos anodins il y a quelques années, on se retrouve maltraité, fouillé, déshabillé et en garde à vue.<br /> Il n'y a que les vrais délinquants qui peuvent être tranquilles, il est plus facile de molester le pékin de base respectueux des lois que le bandit, ce salaud qui en plus se rebiffe et peut<br /> s'avérer risqué pour le flic...<br /> Ce qui n'était passible de rien devient passible d'une contravention.<br /> Ce qui était passible d'une contravention devient un délit.<br /> Ce qui était un délit devient un crime.<br /> Et la vraie sécurité a disparu...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Heureux de voir que tu en remets une louche ..... C'est si énorme dans la connerie, que beaucoup ont de mal à y croire !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dans les années 60, enceinte de ma fille aînée, interdiction de voyager en voiture, c'est par le train que je suis revenue de vacances. Austerlitz, 6 h du matin... longue file d'attente pour<br /> avoir un taxi, à l'époque nous avions des "cartes de priorité". En m'excusant je montre la mienne... réaction du flic... un coup de coude dans le ventre et ses mots exacts dont je ne me souviens<br /> plus étaient du genre "j'en n'ai rien à f....."  Je l'ai menacé d'en référer à l'IGS (inspection générale des services)... son supérieur m'a immédiatement trouvé un taxi !<br /> <br /> <br /> A l'époque, on pouvait encore se faire entendre... parfois ! Mais maintenant, faut faire gaffe, même pour demander son chemin :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Dans les années 60, enceinte de ma fille aînée, interdiction de voyager en voiture, c'est par le train que je suis revenue de vacances. Austerlitz, 6 h du matin... longue file d'attente pour<br /> avoir un taxi, à l'époque nous avions des "cartes de priorité". En m'excusant je montre la mienne... réaction du flic... un coup de coude dans le ventre et ses mots exacts dont je ne me souviens<br /> plus étaient du genre "j'en n'ai rien à f....."  Je l'ai menacé d'en référer à l'IGS (inspection générale des services)... son supérieur m'a immédiatement trouvé un taxi !<br /> <br /> <br /> A l'époque, on pouvait encore se faire entendre... parfois ! Mais maintenant, faut faire gaffe, même pour demander son chemin :-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> je l'avais lu dans le même journal que Patriarch...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Jette un oeil  chez Patriarche ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Outrée .....que je suis !!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> entre le blessé de la route verbalisé avant de partir en ambulance pour défaut de présentation de papiers et cette femme enceinte, mieux vaut être dealer en France, au moins ils ont la paix<br /> et la sécurité pour exercer leur trafic!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre