Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

24 juillet 2010 6 24 /07 /juillet /2010 09:42

Oscar est arrivé, sans se presser, à presque 18 heures, alors qu'il avait promis, juré de venir à l'aube.

 

Connaissant la fiabilité d'Oscar, nous avons vécu notre vie, un petit restaurant, la recherche de tringles, recherche infructueuse pour l'instant, il faut dire que la petite boutique est également en voie de disparition en Province et que je n'ai pas un  amour immodéré des centres commerciaux.

 

Le Goût a fait visiter la maison à notre déménageur pour lui montrer les dégâts, il ressort de cet examen que c'est la faute du fauteuil, un fauteuil à bascule (qui a résisté aux déménageurs israéliens) ne doit pas voyager en camion où alors seul !

 

Le reste, il propose de réparer, j'ai peur d'être morte avant et surtout si ses talents de bricoleur sont à la hauteur de ses talents de déménageur, le pire est à craindre !

 

Les pièces sont envahies par les cartons, je lave des assiettes, je n'ai toujours pas trouvé les casseroles mais j'ai retrouvé un couscoussier (qui n'est pas le mien) mais c'était déjà le cas à Paris.

 

Balagan vit sa vie de chat, elle n'aime ni la rosée, ni le vent, c'est pas de veine pour elle...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Euh, je n'aurais effectivement pas confiance en les talents de réparateur d'Oscar... :/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> DAns un de tes billets,tu avais parlé d'un pull qui je crois ne t'appartenait pas...l'as-tu emporté dans ton périple?<br /> Allez courage sans rage...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous ces désagréments vont trouver leur solution. Je suis débordée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> quel chat des villes !! comme ses maîtres, pfff<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Et les ordis, ils vont comment les ordis ? Balagan s'y fera, un chat s'abitue à tout à l'instant que ses maîtres chéris sont près d'eux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> il dit n'importe quoi, Oscar : c'est bien connu qu'un fauteuil à bascule ne peut voyager dans un camion qu'avec son occupant attitré... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> surveille Balagan, la Lilou m'a fait une conjonctivite à cause du vent...sacré Oscar...lol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Vivement que vous soyez installés et puissiez profiter de votre nouvel environnement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Tagada tagada voilà Oscar, enfin !!! bon il est quand même plus fiable que Raoul !!! Pour tes rideaux c'est pas bien grave, installes toi doucement mais sûrement.... Balagan n'aime pas la<br /> rosée.... forcément, elle doit préférer le sable, les palmiers, l'odeur du houmous et des pitotes la myskena.... je me demande comment réagirait Bamba si un jour j'avais la chance d'avoir un<br /> jardin.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Il est impayable Oscar....<br /> <br /> <br /> Les tringles à rideau, ce n'est pas le  + important...Si tu veux, je peux te donner des cintres..Nous n'en avons que faire....<br /> <br /> <br /> Au moins, tu as le sens de l'humour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Balagan trouvera ses marques, tout comme toi... Bon courage dans la quête des tringles à rideaux ! Je viens d'en acheter une paire (de rideaux), ça faisait presque 2 ans que je procrastinais<br /> cette étape ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je me demande : c'est un vrai déménageur, un vrai de vrai, ou il fait ça en plus d'un autre boulot ? Parce que franchement...<br /> Vous gardez votre sens de l'humour, mais quand même...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Tu vas pouvoir finir ton palace !!! Belle journée à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> la prochaine fois... le fauteuil laisse le partir à pied !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Balagan s'habituera vite à sa vie de provinciale et finira par l'apprécier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Tu pourras toujours tirer un film de ton déménagement !<br /> <br /> <br /> Tes chroniques sont un régal ...<br /> <br /> <br /> Bonne continuation.<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ben voilà... tout vient à point etc.....  Au moins Oscar aura été un beau sujet pour ton blog... merci de l'avoir "partagé" avec nous !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> tu as encore des cartons à vider ????????????? mais c'est incroyable tout ce que tu as alors, t'as pas profité pour faire un peu le vide avant? tout est nécessaire ??<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre