Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

15 août 2013 4 15 /08 /août /2013 09:54

D'habitude, j'aime Paris au mois d'Août, les voitures sont rares, les Parisiens n'aiment rien ailleurs et les touristes sont à la Tour Eiffel ou au Sacré Coeur, des endroits où je ne mets jamais les pieds.

 

Cette année, Paris au mois d'Août me semble différent, les touristes  sont rares, les Parisiens, surtout les boulangers sont partis et j'ai une nouvelle petite fille, elle a pris 250 grammes dans la semaine, elle semble plus affamée que sa soeur qui s'allonge et ne prend pas de poids.

 

Et mes lascars ne partent pas au mois d'Août, hier, j'ai rencontré les correspondants de nuit, ils travailleront cette nuit jusqu'à deux heures du matin au lieu de minuit.

 

J'ose espérer que mes malfaisants ne confondent pas le 15 Août avec le 14 Juillet.

 

Avec eux tout est possible...le-sacre-coeur.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Une arme très pacifique mais qui fait fuir... les boules puantes.<br /> <br /> <br /> Essayez, c'est efficace LOL<br />
Répondre
O
<br /> J'aime ta conclusion : crainte que tes malfaisants -comme tu les appelles- confondent 15 août et 14 juillet.<br /> <br /> <br /> Tu me fais rire.... <br />
Répondre
M
<br /> Je me souviens qu'à Paris, j'adorais travailler au mois d'août, c'était un mois de "repos"<br />
Répondre
E
<br /> 250 grs!!!  la gourmande !!! <br /> <br /> <br /> J'espère que la journée 'enfin, je veux dire soirée)  va bien se passer!  Vivement que vous trouviez un autre nid à votre convenance et ........tranquille !!!<br />
Répondre
M
<br /> Tu devrais installer des collets ou lancer des pétard, ça fait du bien de se défouler!<br />
Répondre
M
<br /> Vous avez l'air d'avoir un bon contact quand même avec les lascars...lol...non c'est  pas rigolo! je me souviens au mois d'août à Paris, pour trouver du pain il fallait que j'aille à la<br /> station de métro d'après, et pour les clop j'allais d'Alésia à Montparnasse à pinces, mais au moins c'était ouvert!!!mais ils ne sont pas partis en vacances pour dealer ailleurs? se sont des<br /> petits alors!!! courage...tous les problèmes ont des solutions...<br />
Répondre
M
<br /> Désenchantée alors sauf pour les 250 grammes.<br />
Répondre
G
<br /> Tiens-nous au courant si tes malfaisants ont pris ou non un jour de vacances ! Qu'il est bon de vivre sans ces envahisseurs...<br /> <br /> <br /> Vous lâcherez sans doute avant eux... et vous serez tellement mieux ailleurs !<br /> <br /> <br /> Gwen la Bourlingueuse<br />
Répondre
P
<br /> pour nous cela va en ce moment le soir. Je pense que c'était beaucoup dû au ramadam.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée avec bises de nous deux<br />
Répondre
L
<br /> Les métros sont quand même plus vides !<br /> <br /> <br /> Bon 15 août. On pourrait peut-être demander à "Pau" de trouver une gentille colonie de vacances pour tes lascars...<br /> <br /> <br /> Tout plein de bisous... nours !<br />
Répondre
M
<br /> effectivement le 15aout ne parle pas vraiment à tous les lascars , c'est sûr !! Je vois que 250gr se sont installés sur la mini Merveille! c'est fou ce qu'on est content de ces grammes en plus<br /> lorsque qu'ils vont sur les enfants !<br />
Répondre