Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

8 avril 2013 1 08 /04 /avril /2013 09:41

Perdre l'envie d'écrire, ça vient très vite, d'accord la Tornade venait nous voir mais elle n'arrivait que le soir, j'aurais pu écrire, pas eu envie.

Samedi, nous étions à Paris, un tour chez le coiffeur, je rassure Lakevio, je frise toujours naturellement et je n'ai pas les cheveux bleutés..

Dimanche, la grande devait repartir mais nous déjeunions ensemble, j'aurais pu écrire après son départ, surtout qu'avec la marge de sécurité qu'elle prend, elle peut facilement attraper deux Eurostar avant le sien mais je n'avais pas envie.

J'ai des excuses, avril que le soleil brille ou non, n'est pas mon mois préféré, c'est celui du scanner du Goût, malgré les propos rassurants du néphrologue, il a une baisse de moral, en bonne épouse que je suis, j'ai la même.

Page-d-ecriture.jpgDu courage, Monsieur Fadeuil, ce n'est qu'un mauvais moment à passer.

Je sais que je lasse avec le scanner du Goût mais j'ai besoin de coucher les mots pour conjurer le sort.

J'ai aussi besoin que Manou vienne avec nous pour les mêmes raisons.

Cette année, il nous manquera ma cousine, elle était avec nous pour l'épreuve.
"Ne la réveillez pas, elle dort"...

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> J'espère que tout ira bien pour le scanner du Goût et que tu retrouveras vite le moral <br />
Répondre
T
<br /> bonjour ! :-) je pense que cet hiver interminable joue pour beaucoup...<br /> <br /> <br /> mais je crois aussi qu'une inspiration en berne a parfois du bon, car elle peut revenir, revancharde, écrasante, et c'est d'autant meilleur !<br /> <br /> <br /> moi, ça me fait ça, c'est peut-être moi qui marche comme ça, mais quand je suis peu inspiré sur une période, je me réjouis du prochain retour de mon inspiration ! :-)<br />
Répondre
B
<br /> Il y a des moments comme ça où ça ne vient pas. On perd l'intérêt pour .<br /> <br /> <br /> Moi aussi, ou plutôt moi non plus, je ne suis pas très présente et manque d'inspiration et d'envie.<br />
Répondre
B
<br /> Ah ! les tracas , ça empêche de dormir , ça revient même quand on ne veut pas , la tête fait tout fonctionner , allez , ça va aller !<br />
Répondre
C
<br /> On peut difficilement écrire que tout va bien tout le temps ! pour certains c'est plus facile ou même vital de ne pas dire, pour d'autres c'est l'inverse, à chacun son mode de fonctionnement ! tu<br /> ne me lasses pas, je connais ce besoin......si poser des mots ici t'apaise, ne te pose aucune question, pose les ! je croise les doigts très fort moi aussi !<br />
Répondre
P
<br /> Tout va bien aller, crois moi !! bel après midi avec bises x 2<br />
Répondre
R
<br /> Tout ira bien ...<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous deux<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
E
<br /> ce mois d'avril avec son temps pourri, n'est pas bon pour le moral, mais je gage que lorsque le Goût aura passé son scanner le résultat t'apportera le soleil qui te manque aujourd'hui. Aie<br /> confiance, je croise les doigts très trèèèèès fort !<br />
Répondre
L
<br /> vous y allez en groupe ? Sympa pour le Goût !<br />
Répondre
M
<br /> pas si enchanté que ça ce p***in de mois d'avril mais ça va aller.<br />
Répondre
Y
<br /> Tout ira bien pour le scanner du goût et je comprend que tu aies besoin d'en parler, moi je veux bien venir mais ça fait loin puis j'ai pas la voiture ce matin !!<br />
Répondre
L
<br /> Ouf, je te reconnaîtrai !<br /> <br /> <br /> Bon, on se fait une petite expo pour se changer les idées ?...<br /> <br /> Je vous embrasse tous deux. <br />
Répondre