Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 10:25

L'Etat a toujours eu la mauvaise habitude de payer ses salariés avec retard.
Ne parlons pas des sous-traitants qui, parfois, ont dû mettre la clef sous la porte à force d'attendre un réglement...

 

Les retraités de la SNCF doivent commencer à se faire des cheveux blancs, suite à des difficultés financières et à la mauvaise volonté des banques, qui nous ont fichus dans la panade, leurs retraites vont leur être versées en deux fois.

 

Ils vont devoir choisir entre payer leurs charges où manger.

 

Et nous, c'est pour quand ?P-re-No-l.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est pour très bientôt !<br />
Répondre
M
<br /> Arrête, tu me fiche le bourdon!<br />
Répondre
M
<br /> Une info que j'avais loupée !<br />
Répondre
S
<br /> Inadmissible §<br />
Répondre
M
<br /> L'avenir est très noir... :(<br />
Répondre
C
<br /> Tous les prélèvements pour l'année prochaine ont augmenté ( taxes dhabitation,mutuelles, EDF,.....etc) mais pas nos retraites....... ça commence à devenir plus qu'inquiétant.....et pourtant le<br /> train de vie de nos dirigeants n'a pas l'air de diminuer lui  !!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Mais, alors, il faut que j'envoie des clémentines (corses, chères mais meilleures que celles d'Espagne que je jette la plupart du temps) à mon beau-frère, à feu la veuve de mon frère, à ma<br /> belle-mère pour feu son mari...Dites-vous bien qu'un jour, ce sera nos retraites à nous qui ne seront pas versées....Mon dieu, quelle horreur rien que d'y penser...Je ne savais pas pour les<br /> soldats...J'en ai aussi plusieurs dans ma famille dont 2 couples, mari et femme..<br />
Répondre
P
<br /> sais tu que c'est pareil pour plus de 150  000 soldats, dont les femmes n'ont pas touché les payes, pour certaines 2 mois de retard..... Sois disant un bug informatique.... mais c'est pareil<br /> pour les primes que toucent ceux qui sont en opérations.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Et l'autre continue ses deux virées par semaine....<br />
Répondre
R
<br /> Crois-tu que les gouvernants vont manger des patates le soir de Noël ?<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
L
<br /> L'Etat : peau de chagrin. Et pour nous : peau de patates !<br />
Répondre
F
<br /> C'est chez toi ce beau sapin ???<br /> <br /> <br /> A propos des retraites, ça y est je connais l'augmentation de la mutuelle, de l'assurance auto, de mon loyer...  tout pour le 1er janvier. <br /> <br /> <br /> Mais l'augmentation de la retraite, qui ne suit pas le coût réel d'augmentation de la vie, n'intervient que le 1er avril... mais non ce n'est pas un poisson...<br /> <br /> <br /> Si je compare avec l'augmentation de l'année dernière cela ne compensera pas les dépenses supplémentaires... moralité : le pouvoir d'achat en baisse. <br /> <br /> <br /> Qu'est ce que je vais acheter en moins ???<br />
Répondre