Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

2 mars 2009 1 02 /03 /mars /2009 09:58
J'ai toujours eu des difficultés à être efficace le matin, je ne suis pas du matin et si l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, j'ai raté ma  vie !

J'aime lire avant de me lever et prendre mon temps. Demain, je n'ai pas le choix ou je reste ici pour voir démolir mon mur de cuisine pour permettre la pose des nouvelles fenêtres, du bruit et de la fureur dans un appartement grand comme un mouchoir de poche ou je pars à l'aube garder la Merveille, une ligne de métro, de la marche et un impératif arriver avant huit heures !

Demain la Merveille a deux ans, les enfants seront au travail et j'aimerais bien partager ce moment avec l'homme. Il reste une solution, laisser les clefs aux experts et leur demander de les laisser dans la boîte à lettres en partant..

Le devoir m'appelle, la poussière se dépose la nuit..
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je souhaite à la Merveille un très bon jour d' anniversaie et un bon appétit au restaurant . Bonne journée à sa Mamie râvie et une pensée pour le grand père des travaux surveillés .
Répondre
M
puisque demain c'est aujourd'hui je souhaite un joyeux anniversaire à la Merveille et une merveilleuse journée à sa famille ! un petit clin d'oeil ici : http://danyversaire.canalblog.com/archives/2009/03/03/index.html
Répondre
R
Je suis un peu cyclothymique, tantôt du matin, tantôt du soir.<br /> Pas trop de règles en ce qui me concerne, je prends comme ça vient !!!<br /> Bon anniversaire à ta petite Merveille.<br /> Un gros câlin pour elle, un gros bisou pour toi.<br /> Belle journée Michèle.<br /> Marie-Ange
Répondre
M
Joyeux 2 ans à la Merveille :)
Répondre
F
Tu aurais pu dormir ce soir chez l'Ours sur leur canapé, comme ça tu aurais été sur place demain matin !
Répondre
Y
Je ne suis pas du matin non plus, par contre je veille tard le soir... mais j'ai remarqué qu'en Israel c'est plus facile de se lever tot.... ça doit etre le soleil qui fait ça.... <br /> <br /> PS (la touche de l'accent circonflexe de mon ordi ne marche plus !!!)
Répondre
M
Si tu peux laisser les clés c'est aussi bien car il va y avoir du bruit et de la poussière.Bon courage pour demain<br /> <br /> Bises
Répondre
B
" Je ne suis pas du matin "...moi non plus . Je descends à l' odeur du café et du pain grillé avec le quotidien déjà acheté par l' homme .....elle est pas belle la vie !!!
Répondre
B
" Je ne suis pas du matin "...moi non plus . Je descends à l' odeur du café et du pain grillé avec le quotidien déjà acheté par l' homme .....elle est pas belle la vie !!!
Répondre
M
Tiens, moi c'est tout le contraire, je suis tout à fait du matin.
Répondre
T
Je crois que Muse a trouvé la meilleure solution...!
Répondre
M
Pour ne pas avoir à te lever demain matin, faut dormir chez/avec la Merveille!
Répondre
M
elle ne se dépose que la nuit ? il s'en passe des choses bizares chez toi!
Répondre
L
"si l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt, j'ai raté ma vie !"<br /> En plus, t'as même pas de Rolex...
Répondre
M
Ne laisse pas les clefs, la confiance n'est plus de mise de nos jours. Tu referas un anniversaire avec le Goût un autre jour.<br /> Bon courage pour ton lever à l'aube.
Répondre