Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

1 mars 2009 7 01 /03 /mars /2009 10:03
Hier, ça sentait le printemps, les crocus prenaient l'air sur les pelouses, les Parisiens étaient dehors et j'avais envie d'une chemise neuve.

Aujourd'hui, tout est normal, il fait gris, les passants font la grasse matinée et j'ai toujours mal à la dent malgré les antibiotiques, dernière prise demain.

Je vais essayer d'avoir un rendez-vous mercredi, l'Ours et moi, nous nous tiendrons compagnie.

Mardi, j'irai garder la Merveille toute seule, c'est un grand jour, elle aura deux ans et nous irons toutes les deux man-yer au restaurant pour fêter l'évènement.

Les cadeaux sont faits, sont déjà cachés chez les enfants, ne reste plus qu'à trouver un jour pour fêter le temps qui passe.

La Merveille est toujours trop mince, tonique, un peu fièvreuse, elle vient d'être vaccinée et pas rancunière, elle a fait un câlin à la pédiatre.

Encore un peu de patience, nous retrouverons bientôt le jardin des Batignolles, ses canards, et je l'espère Karmara.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Le printemps finira bien par arriver ... mais surtout soigne ta dent ..
Répondre
L
Les crocus sont à l'honneur sur les blogs en ce moment, c'est bien agréable de voir le printemps revenir.<br /> http://photoslaur.hautetfort.com/archive/2009/02/28/retour-du-printemps.html
Répondre
S
2 ans déjà, que le temps passe vite !
Répondre
K
Cela fait un moment que je n'ai pas mis les pieds au square ! J'attends de vrais rayons de soleil ! Et donc vous (la vile flagorneuse que je suis...)
Répondre
L
c'est vrai que samedi était une belle journée...
Répondre
R
Mais pourquoi mon texte appararait-il "esquiché" comme ça ?<br /> Pourtant je vais bien proprement à la ligne, over-blog fait des économies de place peut-être !!! (rire jaune). <br /> <br /> Bizzz<br /> MA
Répondre
R
Mars s'est annoncé en gris et pluie !<br /> Tant pis pour lui, nous on continue à croire au Printemps !<br /> Bisous de belle soirée.<br /> Marie-Ange<br /> <br /> Pour la Merveille ce sera mardi et pas avant, je suis euh ... un peu superstitieuse !
Répondre
F
Deux ans cette petite Merveille ? Elle les porte bien.<br /> Bonne soirée à vous deux.
Répondre
Y
Deux ans déjà la Merveille que le temps passe vite.. ça fait donc deux ans que je viens sur ton blog !!! je suis arrivée pratiquement en meme temps que la Merveille !!!
Répondre
S
bon anniversaire à la merveille, c'est un grand jour !
Répondre
B
Ta Merveille soufflera ses 2 bougies le même jour que moi , moi j'en aurai 53 , bof , allez , c'est la fleur de l'âge , ou , tout du moins , la fleur de mon mari !
Répondre
M
Je ne sais pas comment sont les dentistes à Paris, mais ici ce n'est pas deux jours pour avoir un rendez-vous, c'est au moins six mois quand ces gens-là acceptent de nouveaux clients !
Répondre
M
Cette fois le printemps est aux portes de Paris,et les pelouses sont envahies par les crocus.N'est-ce pas merveilleux?<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Hier, le Québec a eu droit à un sursaut de l'hiver... Comme quoi tout s'équilibre!
Répondre
T
Hier, je suis restée sur ma terrasse au soleil. Enfin, je revis. Mais aujourd'hui le temps fait grise mine. Bon anniversaire à cette jolie Merveille. Plein de bisous.
Répondre
M
Si si, je le vois, le printemps qui revient chez vous: les fleurs sont sur les blogs!
Répondre
M
Aaah, le printemps, enfin... Si, si, il va revenir !
Répondre
M
2 ans à 3 ans c'est la période la plus agréable, les découvertes, le vocabulaires qui s'enrichit, après l'école vient un peu polluer cette grâce.<br /> ta dent a vraiment une dent contre toi!
Répondre
L
Aaahhh... Les Batignolles au printemps.<br /> Ses canards, ses cygnes.<br /> Et, pour la plus grande joie de l'ethnologue, ses dindes ricanantes et ses coucous avides de se jeter dans un autre nid que le leur...
Répondre