Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

28 février 2009 6 28 /02 /février /2009 10:21
Cette nuit, c'était grand bazar, faut croire que les Parisiens ne sont pas tous en vacances, la Flèche d'Or avait certainement fait le plein...

Je vous passe les cris avinés, les chanteurs cuités, les oiseaux cuicuiter...
En principe, Mardi, l'entreprise qui doit nous poser nos doubles vitrages débarque, elle n'a que quelques mois de retard, la première demande date de mai 2008...

Mais, je m'égare, cette nuit entre deux réveils, j'ai rêvé de trois librairies, trois librairies que je connais bien.

La dernière fois que je suis allée boire un café avec deux amies, j'ai croisé la propriétaire d'une de ces librairies, une adepte de la chirugie "esthétique" sauf que cette fois, elle avait fait faire l'opération de trop, elle faisait peur, on aurait dit que son visage faisait un rejet de greffe.

Avec mes amies, nous avons conclu, qu'elle avait surtout besoin d'un chirurgien de l'âme.

Finalement, c'est pas un rêve que j'ai fait, c'est un cauchemar.
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il y a des rêves comme ça .... Qu'on ne voudrait pas rêver .....
Répondre
F
Un cauchemar tu as raison... Mais pourquoi se faire charcuter ainsi ? Si le résultat était agréable pourquoi pas, mais là...
Répondre
L
Un bonheur que de lire tes derniers billets; on dirait qu'ils sortent de mon encrier (euh, clavier!) En pause Petitou j'avais bien évité émissions et magazines mais j'ai eu le compte-rendu à mon retour par l'Homme d'abord puis par toi et Le Goût ! Pauvres, pauvres, pauvres de nous !...<br /> Quant à passer sous le scalpel, très peu pour moi, je suis comme Marie-Ange, j'ai trop peur et du charcutage et du ratage!
Répondre
M
C'est en effet bien souvent d'un chirurgien de l'âme dont nous avons besoin pour soigner les maux de notre corps!
Répondre
M
Ca y est nos portes d'intérieur ont été mises cette semaine mais tous les jours on envoyait un mail en disant qu'on était pas content.Le menuisier avait dit que tout serait terminé avant Noël et il a fallu se mettre en colère<br /> <br /> Bises
Répondre
R
Courir après l'éternelle jeunesse, quelle illusion !<br /> Et pour tout t'avouer, j'en ai une trouille bleue (encore !) de ces charlatans !<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange
Répondre
T
à jouer les apprentis sorciers...<br /> cette chirurgie ne devrait être que réparatrice, mais bon, on oblige personne....
Répondre
L
j'ai vu M.Jackson à la tv l'autre jour : un monstre
Répondre
M
Tu as rêvé de Michael Jackson ?
Répondre
M
Pour ne pas vieillir, il faut se regarder le moins possible dans un miroir... <br /> Quand à la chirurgie de l'âme, doit bien y avoir autant de charlatans chez les psy que chez les chirurgiens!
Répondre
T
Les rides c'est l'expression de toute une vie. C'est peut être cela qui lui a fait peur, lire sur son visage comme dans un livre. Il ne faut pas avoir peur de ses rides. D'ailleurs, les gens souriants ont moins de rides que ceux qui font la gu...
Répondre
M
Le bistouri sur mes rides, c'est bien la dernière chose que j'en-visage.
Répondre
L
Que veux-tu, les beaux jours reviennent...<br /> Quant à C.K., le plus scandaleux est qu'il se trouve encore quelqu'un pour finir de la transformer en Belphégor. Entre l'honnêteté envers la patiente et la marge nette après impôts, il n'y a aucune hésitation chez le charcutier de service.<br /> A force de tenter des bidules<br /> "Dont elle eut soin de peindre et d'orner son visage,<br /> Pour réparer des ans l'irréparable outrage." <br /> <br /> elle va se retrouver avec <br /> "Des lambeaux pleins de sang et des membres affreux <br /> que des chiens dévorants se disputaient entre eux."
Répondre
M
Joli terme que "chirurgien de l'âme", il faudrait évidemment commencer par soigner l'esprit mais les chirurgiens esthétiques courent toujours trop après l'argent.
Répondre