Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

17 mars 2009 2 17 /03 /mars /2009 12:02
On peut trouver des chats énormes, des oisons chers à Karmara, une Merveille qui frime mais pas de léopard.

La Merveille a couru, a failli rejoindre les canards dans l'eau, elle a fait du toboggan et joué son rôle d'antidépresseur.

Elle a tenté une approche pour aller patouiller dans l'eau, approche étouffée dans l'oeuf par un grand-père méfiant.

Elle a marché jusqu'au café 17, mangé un sucre trempé dans le café de sa grand-mère, chantonné sur le chemin du retour.

Et fait la sieste jusqu'à 19 heures.

C'était une véritable journée de printemps !
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Une journée mémorable je pense... Ta merveille aime le sucre trempé dans le café, mon p'tit bonhomme trempe carrément son petit doigt dedans pour le lécher avec satisfaction ensuite... Je sais, ça ne se fait pas, mais c'est trop rigolo... ;-)
Répondre
R
oui, que du bonheur !
Répondre
T
deja une attitude de star
Répondre
M
E-PUI-SANT !<br /> Mais c'est tellement bien !
Répondre
K
Elle a bien grandi la pépette ! :))<br /> <br /> Je ne sais pas si vous serez aux Batignolles demain, mais moi je dois filer rue du Temple ! C'est pas encore cette fois-ci que nous parlerons des oisons et des grèves.
Répondre
F
Pas étonnant qu'elle vous serve d'antidépresseur.
Répondre
M
Déjà la pose pour faire la couverture du Elle de sa grand-mère!
Répondre
M
Déjà la pose pour faire la couverture de Elle!
Répondre
T
Je me fais l'écho de tous les autres commentaires. Magnifique petite merveille qui pose baignée de soleil.
Répondre
V
... je crois que je ne suis pas la seule à dire que c'est une grande merveille ... mais je le dis tout de même !
Répondre
V
... je crois que je ne suis pas la seule à dire que c'est une grande merveille ... mais je le dis tout de même !
Répondre
T
La Merveille a grandi je trouve et elle prend la pose. Bravo à la Demoiselle qui sans s'en douter remonte le moral..!
Répondre
V
Le moral remonte...
Répondre
M
Et malgré la sieste, elle a réussira à dormir cette nuit ? Si c'est le cas, elle est comme moi, dormir, toujours dormir.
Répondre
L
A tous: Non, la Merveille ne pose pas.<br /> Elle sait faire du ciné (surtout à son grand-père), mais de la pose mannequin, à deux ans, elle ne sait pas.<br /> Bon,ok, j'ai l'impression que ça va venir assez<br /> vite...<br /> Mais, tant qu'elle ne sait pas lire vos commentaires, ça va aller.
Répondre
L
elle fait grande sur cette photo. Elle est mignonne comme tout.
Répondre
Y
Elle fait grande sur la photo... et elle pose en plus !! à mon avis pour la coucher ça va être dur dur, parce qu'une sieste jusqu'à 19 h... c'est la forme garantie après !!!
Répondre
M
Elle est toute mimi la Merveille.<br /> La sieste jusqu'à 19 heures écris-tu ... Et le soir, elle fait la fête ???? Oh là là.
Répondre
M
C'est chouette de se promener quand il fait beau avec la Merveille pais pas de répit il faut avoir l'œil aux aguets .Mais quel plaisir pour les grands-parents <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Le printemps revient, les idées moroses vont disparaitre! faudra emmener la Merveille s'ébattre dans les vagues dès qu'il fera assez chaud, c'est vrai que c'est mieux que dans les flaques!
Répondre