Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

30 mars 2009 1 30 /03 /mars /2009 09:55
C'est une femme de caractère, connue et reconnue dans sa profession, comme Pierre Hermé, elle possède des boutiques au Japon.

Cette femme a une fille, une trentenaire malade, très malade. Cette jeune femme va passer ses examens toute seule, elle passe IRM, scanner, discute de son cas directement avec les médecins.

Elle travaillait pour sa mère et pas de régime de faveur.
D'ailleurs elle vient de se faire licencier...

Comme disait Jule Renard : "Tout le monde n'a pas la chance de naître orphelin".
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Tout s'est bien passé ?
Répondre
L
Je n'ai qu'un mot tant je suis colère... Pu... naise!<br /> <br /> Je pense très fort à toi et au Goût!<br /> Bises
Répondre
L
elle licencie sa propre fille malade ? Incroyable !
Répondre
M
fait pas bon être malade au pays du soleil levant...remarque qu'au couchant c'est guère mieux!
Répondre
P
Il y a pire qu'être malade, c'est être malade et seul(e)...
Répondre
M
Je passe régulièrement chez toi depuis quelques temps sans bruit mais aujourd'hui je me lance pour te laisser un petit mot. Je suis une grand-mère, comme toi, d'un adorable petit garçon de 3 ans que j'ai la chance de garder une fois par semaine.<br /> Ton message d'aujourd'hui me fait penser àune autre dans lequel les rôles sont inversés! C'est une maman agée, 81 ans, handicapée, qui a un cancer et qui se rend toute seule à ses séances de chimio alors que ses 2 enfants habitent dans la même ville qu'elle! S'il vaut mieux parfois être orphelin, il vaut mieux parfois aussi ne pas avoir d'enfants!<br /> A bientôt! Je reviendrai.
Répondre
Y
mais c'est qui cette salope?
Répondre
M
Histoire révoltante. Au moins, on sait qui est le méchant, parce que dans la vie, quand des ennuis arrivent, on ne trouve pas toujours de responsable. Bon courage.
Répondre
T
mince! tajmahal m'a volé mon com!!!;)
Répondre
G
Bon courage à vous deux pour aujourd'hui. Je suis "éreintée" comme le Bibelot et j'ai passé mon scanner la semaine dernière.
Répondre
V
pensée amicale , virtuelle , sincère .
Répondre
T
Ben quoi, elle ne va tout de même pas garder une employée qui est toujours malade, qui lui coûte donc cher et en plus il ne faut pas lui demander d'aimer son personnel. C'est la crise même pour les patrons. Snif ! <br /> Bon courage pour aujourd'hui.
Répondre
O
je vous souhaite à tous deux plein de courage.<br /> biz
Répondre
M
On se demande si c'est vraiment la réalité quand on voit une mère agir de la sorte<br /> Bon courage à vous pour demain<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
B
j'adore Jules Renard ! So tomorrow is ZE day !<br /> haut les coeurs et les reins ;-)
Répondre
Y
Bon en tout cas le Bibelot ne sera pas seul demain pour ses examens.... courage à vous et tout ira pour le mieux....
Répondre
M
Brrr, qu'est-ce que c'est cette histoire ?
Répondre
F
Un concentré de bonheur...<br /> <br /> Je penserai bien à vous demain 31 mars.<br /> Amitiés. Et à bientôt peut-être pour un petit café en terrasse ?
Répondre
T
Incroyable !! Une brassée de pensées positives vous accompagne ce soir et demain !
Répondre
P
Oui ! Que dire ! <br /> Dans le fond, quand mon patron m'a licencié à cause de ma maladie professionnelle à 18 mois de ma retraite, lui l'a fait avec des indemnités en rapport à mes années passées chez lui. Mieux que cette "mère" pour sa fille.<br /> <br /> Bon courage pour mardi.
Répondre