Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

22 avril 2009 3 22 /04 /avril /2009 09:08

Hier, nous sommes allés voir la Merveille, elle était au square avec Manou, avait déjà expliqué à deux jeunes filles qu'elle attendait son Papy et sa Mammie pour aller manger un couscous.

Presque 15 jours sans voir la Merveille, un caractère bien trempé, un peu de cinéma et quelques caprices.

Elle a découvert le manège, celui de mon enfance, celui du Square des Batignolles, il est superbe, c'est le fils, et il n'est pas jeune, qui a repris l'affaire, ce doit être une tradition familiale, pas de sourire avec les tickets mais un petit bonheur: c'est un manège sans crincrin.

Deux ans déjà...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
profitez-en ...le temps des manèges finit très, très vite ....
Répondre
M
Ces manèges ont toujors autant de succès auprès des enfants :)
Répondre
F
Une jolie petite fille de 2 ans (non presqu'une grande fille !) dans une auto verte !Quel manège !
Répondre
P
Ce que ça grandit vite !!!! Bonne soirée et bonne nuit !!
Répondre
M
Le temps passe vite et la Merveille granditJ'aimerais passer plus de temps au jardin et même si j'y passe beaucoup de temps il faut vaquer aux autre activitésBonne soirée et bises
Répondre
O
Elle est adorable ta Merveille avec son sourire malicieux, au volant de son petit cabriolet vert !
Répondre
O
Elle est adorable ta Merveille avec son sourire malicieux, au volant de son petit cabriolet vert !
Répondre
M
Et alors, y'a même pas d'avions dans ce manège? et des trucs qui s'allument et qui font du bruit? pas grave, le principal, c'est d'avoir le tournis!
Répondre
P
Elle vous fait tourner la tête, son manège à elle, c'est vous ... Si je te suis bien, la Merveille a deux ans ? Bon anniversaire petite ensorceleuse !
Répondre
M
Pas de sourire mais le pompon j'espère. ça pousse dru les cheveux! L'ocre des commmentaires c'est plus gai.
Répondre
S
Merveilleux que ce soit le même manège que pendant ton enfance ! Cette voiture me ravit moi-aussi et dis donc, les cheveux poussent !
Répondre
S
Merveilleux que ce soit le même manège que pendant ton enfance ! Cette voiture me ravit moi-aussi et dis donc, les cheveux poussent !
Répondre
S
Elle est très jolie, cette photo ! La Merveille a un air coquin  comme tout... !
Répondre
A
Deux ans déjà?? Mince alors, le temps le temps...Bonne journée!
Répondre
M
Et la Merveille a opté pour la voiture, elle a du goût la petite !
Répondre
Y
Il tourne, il tourne.....
Répondre
R
Comme quoi Pappy et Mammie n'ont pas la même façon de voir le Manège (rire) !!!Mais la Merveille a l'air ravie ...Bisous du coeur.Marie-AngeUne de mes belles-filles aurait dit à sa façon romantique "ça coûte un bras" .....
Répondre
T
A La Rochelle, il y en a de magnifiques qui m'ont l'air très anciens. On lit le bonheur sur son visage.
Répondre
L
En plus, à chaque fois que tu achètes un ticket pourt 2 minutes de tournis, t'as l'impression de payer la facture EDF du manège de l'année...
Répondre
M
et il faut attraper le ponpon ?Un souvenir me revient en mémoire : quand j'étais enfant (...) mes grands parents m'amenaient au manège et j'avais horreur de ça... mais j'étais une petite fille gentille et je ne disais rien... je me souviens de ma grand mère qui disait "c'est la seule à ne pas sourire" ! ! ! Souvenirs... souvenirs....
Répondre