Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

3 mai 2009 7 03 /05 /mai /2009 09:45
L'homme adore chercher l'affaire sur le net. Son fils avait besoin d'un nouvel écran, l'homme trouve, en cherchant, une affaire chez g..B mais il a la flemme, l'Ours a un D..ty pas très loin de chez lui, il achète l'écran, un peu plus cher que chez g..B.

D..ty fait une pub "Si vous trouvez moins cher ailleurs, nous vous remboursons la différence". L'homme vient de recevoir un chèque et une bouteille de Champagne.

Bon, on ne peut pas l'amener pour un diner, ça le fait pas, la bouteille de champagne "offert gracieusement par D.."

Comme on ne boit pas en Suisse, il va rester au frais longtemps, elle va devenir la Belle au bois dormant du Champagne...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
L'essentiel étant de ne pas l'avoir acheté chez cdiscount. J'ai bien des déboires avec mon nouveau DD tombé en panne au bout d'un mois et toujours pas réparé ou remplacé. On m'impose un bon d'achat qui ne correspond même pas à son prix.
Répondre
C
L'essentiel étant de ne pas l'avoir acheté chez cdiscount. J'ai bien des déboires avec mon nouveau DD tombé en panne au bout d'un mois et toujours pas réparé ou remplacé. On m'impose un bon d'achat qui ne correspond même pas à son prix.
Répondre
C
L'essentiel étant de ne pas l'avoir acheté chez cdiscount. J'ai bien des déboires avec mon nouveau DD tombé en panne au bout d'un mois et toujours pas réparé ou remplacé. On m'impose un bon d'achat qui ne correspond même pas à son prix.
Répondre
V
Ah ben excellent!Ca ne m'est jamais arrivé un coup pareil! Buvez la bouteille e trinquez encore!!!
Répondre
M
"Boire en Suisse"! trop fort!  heureusement que ma côte est réparée...
Répondre
M
"Boire en Suisse"! trop fort!  heureusement que ma côte est réparée...
Répondre
S
mon Doud' a eu lui aussi la bouteille de champagne de cette fameuse enseigne, suite à la même aventure. Eh bien je peux te dire que je n'ai jamais bu un champagne aussi dégueu !
Répondre
F
Ah donc D. ne ment pas ! Je croyais que c'était du pipeau l'histoire du remboursement ! Je me demandais, si vous n'êtes pas satisfaits de la qualité du champ., est-ce que vous pouvez prétendre à un remboursement ? 
Répondre
B
"Ce tableau, qui vient d'Israël et que j'ai tous les jours sous les yeux, représente un Juif en train de contempler des pièces d'or avec une loupe... "ton tableau, Je l'ai trouvé moins cher ailleurs ;-) alors tu me gardes le champ' au frais !
Répondre
K
A la première lecture, je me suis demandé si vous aviez l'intention d'émigrer prochainement en Suisse…
Répondre
L
il est futé ton homme !
Répondre
P
Un peu comme chez nous, comme je ne bois pas de champagne et nôtre dernier non plus, Eliane est obligée d'attendre la visite d'une des filles, pour en boire à l'occasion. B après midi.
Répondre
M
Je connais maintenant l'histoire de cette bouteille... et suis donc prête à me sacrifier pour la boire avec vous sans états d'âme, rapidement si possible, ayant peu de goût pour le champagne vieillissant...Bizavou2!M'ados*
Répondre
R
Moi c'est aux vide-greniers que j'adore dénicher la perle rare !Du coup ce matin j'en ai fait deux !!!Et la récolte a été bonne ...Pendant que mari chéri revisite son enfance, moi j'accumule (rire) !!!Bisous.Marie-Ange
Répondre
B
Vous aussi ? également ...nous ne buvons pas en Suisse .... mais en bon breton !
Répondre
L
Tu donnes dans le cliché, Heure-Bleue...Ce tableau, qui vient d'Israël et que j'ai tous les jours sous les yeux, représente un Juif en train de contempler des pièces d'or avec une loupe...
Répondre
H
Ce tableau est chez moi, il vient d'israël, il n'a rien de flamand mais c'est un souvenir...
Répondre
O
Cette histoire est une partie d'échecs qui s'est terminée en réussite.... A ta santé et à celle des tiens Heure-Bleue !(PS : merci à Google de m'avoir dirigée sur des infos au sujet du "Tableau du maître flamand") 
Répondre
S
Mais buvez-la donc, vous n'avez pas besoin de dire qui vous l'a offerte !
Répondre
M
Trop fort, comme ils disent! J'entends ce slogan depuis des années et je constate que ce n'est pas du pipeau! Bon dimanche.
Répondre