Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 09:06

Eugénie a Maky, la Merveille a son grand père.

Hier, sur Paris, il faisait chaud,orageux, la Merveille toussait, elle n'arrivait pas à s'endormir. Son père, lui, à réussi sans problème.

Elle a demandé de la musique à Papy, "la Poupée qui fait non". Papy s'est exécuté, Merveille a écouté.

Et Merveille a dormi, toussé en dormant, direction médecin aujourd'hui.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ma maman s'était sentie coupable aussi quand on lui a dit que j'étais myope...'Faut dire aussi l'ophtalmo lui avait dit : "C'est normal c'est génétique : vous êtes astygmate."
Répondre
M
Enfin ça marche, pas trop tôt. allez tu peux publier maintenant.
Répondre
V
La poupée qui fait non est un très bon choix!
Répondre
Y
Comme ils sont mignons tous les deux.... dis au Papy que je ne l'ai pas oublié pour sa recette... j'y pense, j'y pense....
Répondre
K
Ils sont mignons.
Répondre
B
L' amour dure 3 ans ....celui-ci ( photo ) c' est pour la vie .  
Répondre
R
Les petites chéries font toujours craquer les grands-pères, c'est bien connu !De toutes les façons nos loulous nous font marcher sur les mains !!!Bisous.Marie-AngeLa chaleur est lourde, moite, cette après-midi dans le Var ...
Répondre
M
Les petits enfants souffrent beaucoup de la chaleur. Je n'aurais pas aimé être à Paris hier, j'ai des souvenirs affreux de chauleurs parisiennes !
Répondre
L
..
Répondre
L
"Qu'est ce que  c'est mignon ces petites choses quand elles dorment. "Ouaip, hein ?Quand elles sont comme ça on en aurait douze.Quand elles sont réveillées, on sait pourquoi on en trouve dans les congélateurs...
Répondre
F
Qu'est ce que  c'est mignon ces petites choses quand elles dorment.
Répondre
M
Chut, 'faut pas la réveiller ! :)
Répondre
V
alors .... c'est l'été à Paris ?
Répondre
L
sont trop mignons tous les deux !
Répondre
S
la chaleur est féroce sur Paris, j'espère qu'elle ne fait pas de l'asthme.
Répondre
P
Le dit Papy n'en lâche pas sa souris pour autant ...
Répondre
O
J'espère que la petite puce n'a rien de grave. La photo dans les bras de son Papy est vraiment attendrissante. Abandon = confiance....
Répondre
M
Ah! ces papys qui craquent avec leurs petits enfants: tous les mêmes!La photo est super!
Répondre
B
ah ben zut alors le GDA en live !
Répondre
B
ah ben zut alors le GDA en live !
Répondre