Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

31 mai 2009 7 31 /05 /mai /2009 09:53
J'ai testé pour vous le frappé de l'enseigne américaine, c'est sucré, trop sucré, c'est frais, c'est le seul avantage de ce truc !

J'ai testé mon généraliste en pleine brocante, je confirme, les malades ne connaissent pas les grands WE.

J'ai craqué pour un petit pichet à 5€, les couleurs sont les bonnes, la forme pas trop mais 5€...

Je vais partir tester le jardin d'acclimatation avec la Merveille, l'Ours recycle ses souvenirs d'enfance...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Parmi tous tes tests, j'en note un plus particulièrement : Si tu vas tester le jardin d'acclimatation avec la Merveille, c'est que ta petite puce va mieux. C'est une bonne nouvelle !
Répondre
M
J'ai bien ri! "les malades ne connaissent pas les grands WE"! Je me demande ce que pensait le généraliste...
Répondre
L
Milky> C'était en terrasse, et juste pour la glace.En fait, cette glace est une louche de sucre, parfumée à on ne sait quoi et avec de la flotte et du lait en poudre.Bref: De la m..., tu en bouffes une semaine et tu as un diabète d'enfer...
Répondre
M
Je croyais que tu ne mettais jamais les pieds dans cette enseigne américaine... en tous cas leur pub a fonctionné sur toi !J'espère que c'était pas trop méchant ton rv avec le généraliste.
Répondre
S
ah toi aussi tu as ta collection de poules ...
Répondre
P
Pas de photo dommage. tu recycles beaucoup en ce moment, on voit que c'est la période des soldes
Répondre
B
Ce matin....j' ai testé la rivière , de l' hiver, nous sommes passés à l' été ....la nature est en pleine forme et....nous aussi ! bon dimanche .
Répondre
T
A côté de chez moi, il y a une super brocante dans un parc. J'y vais en début d'après-midi. Je vous dirai ce que j'ai trouvé (si je trouve). Cela alimentera un peu mon blog que j'abandonne peu à peu. Et oui, je suis paresseuse et ai peu d'idées en ce moment.
Répondre
M
Il va faire très chaud aujourd'hui, attention au soleil, à moins que le jardin d'acclimatation soit à l'ombre.
Répondre
M
sympa le petit pichet ! je fuis les brocantes ou vide grenier... j'ai assez  "d'ecombrants" chez moi !
Répondre
M
Je viens de tester le marché un dimanche Pentecôte, du monde comme dans le métro à 18h. T'es malade?
Répondre
T
Avec le coucous de son papy la Merveille n'a pas fini de lui faire les yeux doux !...
Répondre
L
...
Répondre
L
L'ours va surtout nous faire vérifier que l'appellation "Jardin d'Exploitation" est restée d'actualité.Enfin... la Merveille va encore réclamer "paapyyy ! couscous ! "C'est top.Quand on voit ce que sont capables de réclamer certaines femmes en échange d'un peu d'affection, je suis hyper gagnant avec mon couscous.
Répondre
R
J'ai testé le vide-greniers de Fréjus ce matin, j'ai trouvé une très belle taie d'oreiller ancienne et un napperon ancien également, rectangulaire, juste pile poil pour la commode de la chambre d'amis, respectivement 2 et 1 euros ! Juste bien !Et puis un compotier comme j'aime qui m'est passé sous le nez, ma copine l'a vu avant moi, 2 euros, mais c'est le jeu. Pas de regrets.Très jolis tes achats, ce sont des petits bonheurs simples mais qui font tellement plaisir.Bisous de beau dimanche.Marie-Ange
Répondre