Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 10:07
Lorsque j'étais petite fille, la plus grande attraction du jardin, c'était le petit train... A la sortie, direction les dunes (elles ont disparu) et nous étions satisfaites si nous avions droit à une glace.

Le petit train existe toujours, la Merveille adore, à peine arrivée, elle a dit :"Encore !" mais le reste a disparu, c'est devenu un gigantesque parc d'attractions avec des beaufs, des bobos, des vaches et des cochons (pas tous enfermés).

La Merveille a caressé des chevreaux, a voulu des chevaux, a fait du manège, a joué dans la cabane.

Nous sommes rentrés sur les rotules, je me suis endormie sur "Elle" et réveillée bien décidée à profiter de l'absence des Parisiens pour regarder passer la journée.
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Elle est vraiment craquante ta Merveille Heure-Bleue... Même si tu étais crevée à la fin de la journée je suis sûre que tu as eu beaucoup de plaisir à voir ta petite-fille s'amuser, et que tu étais heureuse de la voir heureuse...
Répondre
K
Il devait y avoir un monde ouf !
Répondre
L
ce jardin c'est toute mon enfance, mais c'est vrai qu'il a beaucoup changé, et pas en bien.
Répondre
R
tchou tchou..... un p'tit coucou de fin de We prolongé et... mille Z'excuses, mais dans l'61...j'crois qu't'as raté l'image !!!loldouce soirée à toi aussi
Répondre
S
toute la journée pour finir le "Elle", bon repos !
Répondre
B
"je me suis endormie sur Elle "...tu m' as fait peur avant de comprendre ! c' est quoi les beaufs, les bobos ? je ne connais pas ces animaux .... .
Répondre
F
Idem pour nous, le zoo(gratuit) avait son petit train qui suffisait largementà à faire le bonheur des enfants (et des porte-monnaie). Une zone d'attractions s'y est collée gâchant le plaisir.
Répondre
H
Patriach, elle parle, et elle pose des questions...
Répondre
P
Elle demande de plus en plus d'attention !!! C'est normal. Attends qu'elle commence à 'jacter" tu vas en entendre des questions !!!
Répondre
R
Sur les rotules je le suis aussi !En ce moment ce n'est pas journée  mais semaine continue !Mais bon, "s'ils" sont heureux, nous aussi ... alors ...Bisous d'amitié.Marie-Ange
Répondre
O
et ils sont tous sur la côte!et moi j'attends qu'ils filent!biz
Répondre
M
Ce matin deux heures au Parc de la Tête d'Or avec mon petit fils et à 13h une Mammilou sur les rotules et un petit fils qui dort!
Répondre
M
Profites-en bien, le parisiens sont tous en train d'ennuyer les provinciaux, nous te les retournons dès demain...
Répondre
M
Paris sans les Parisiens en week-end doit avoir une autre tête !
Répondre
M
Si ça a bien changé, je me contenterai de mes souvenirs!
Répondre
L
Quelle frimeuse cette môme !Cela dit, je suis sûr qu'elle avait moins mal aux genoux que nous à la fin de la journée...Le matos tout neuf, c'est quand même plus résistant.
Répondre
M
je crois que je préfère les vaches aux bo-beaufs. Le Merveille n'était pas sur les rotules, elle!
Répondre