Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 09:23
Lorsque l'Homme est arrivé devant sa boutique, la porte était close !

J'ai téléphoné à 18 heures, ça n'a pas répondu, j'ai fini par l'avoir, ma voix était sèche, mon ton glacial, je lui ai demandé ses heures d'ouvertures.

Je ne devais pas être vraiment aimable, il a assuré qu'il travaillait sur ma broche.

L'homme pense qu'il l'a cassée alors qu'il le dise mais qu'il arrête de me prendre pour une imbécile.

En fin de matinée, je vais passer, j'espère qu'il sera dans son échoppe, je veux des explications, non JE VEUX mon bien.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
moi, c'est le garagiste de mon coin que je viens de pourir et il a pas fini d'entendre parler de moi !!!
Répondre
Y
C'est vrai que c'est bizarre cette historie de broche, ou il l'a cassée, ou il l'a perdue... ou alors il l'a revendue !!!
Répondre
B
Là, çà devient inquiétant !!! où est donc passée HB ?
Répondre
V
demain ………(enfin , aujourd'hui ) je passe par Paris . Quelle est la rue à éviter ? bonne suite et ......à bientôt 
Répondre
M
Dois-je consulter la rubrique faits divers ou bijoutier écrasé????
Répondre
M
Attention Heure-Bleue va frapper...
Répondre
M
Meurtre d'un bijoutier en plein paris à la page faits-divers;-)!
Répondre
B
Il est 11H ce vendredi ...pas de billet ...inquiétude, HB aurait-elle disparue ? cette histoire de broche ......
Répondre
O
Quand j'ai vu le début de ton titre : "!@"#!&@}... Je me suis dit qu'il y avait un problème... Je vais essayer de suivre l'affaire de façon régulière, car je me demande si dans quelques jours nous n'allons pas lire ce genre d'info dans les journaux : "Scandale à Paris ! Ce matin, Monsieur X a été retrouvé en pyjama ligoté à un platane, avec cette phrase écrite au feutre rouge sur sa veste : "Je suis nul ! J'ai perdu la broche de H-B""La police recherche des indices susceptibles de faire avancer l'enquête. Toute personne ayant une idée sur l'identité de H-B est priée de se présenter rapidement au commissariat..."Mais, compte sur moi. je ne dirai rien ...!!! <br />
Répondre
M
je le savais ! ça va finir dans un bain de sang !
Répondre
M
Je pense qu'il y a un recours possible pour ça, non ?
Répondre
T
Et le bijoutier était toujours vivant ! (à suivre)
Répondre
F
J'espère qu'il s'y est mis ! Alors tu l'as récupéré ton bijou ?
Répondre
S
Ca va saigner !!!!
Répondre
M
C'est la saga de l'été cette histoire !
Répondre
S
il l'a probablement perdue ! Je veux connaître la suite....
Répondre
P
Emmène ton chassepot !!!!!Bonne journée......malgré tout !!
Répondre
L
Tu es sûre que je ne dois pas aller avec toi ?J'aime autant aller chez lui qu'aller te chercher au commissariat.Commissariat qui est à côté de chez lui...
Répondre
M
Embroche le avec ton bien et demande aussi des explications, mais je suis sûre qu'il en a de bonnes à te fournir.
Répondre