Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

2 août 2009 7 02 /08 /août /2009 11:00
Je ne suis pas encore partie en vacances,   j'ai juste le clavier paresseux.

Pourtant, j'aimerais vous décrire avec talent l'arrivée de la Tornade, le départ des enfants en vacances, la beauté du Musée de Cluny (il a fait peau neuve) mais j'ai le clavier paresseux.

J'aimerais vous parler de la Dame à la Licorne, de son rouge si vivant, des ses fleurs et de ses lapins mais j'ai le clavier paresseux.

J'aimerais vous parler de ma broche récupérée, du  "travail" bâclé de mon "bijoutier" mais je n'ai pas la verve nécessaire.

J'espère que demain, l'envie reviendra, je vais vous lire en silence, j'ai même le commentaire paresseux.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Moi aussi, mais je sais pourquoi j'écris moins: c'est le froid qui m'engourdit!
Répondre
P
Mon clavier a paressé pendant trois semaines (mes doigts plus exactement car point de stylo non plus), c'est dire si je te comprends. J'aime aussi le Musée de Cluny et la Dame à la licorne et ses singes aux cinq sens. Belle journée d'été à toi.
Répondre
T
il a bon dos, le clavier!!!! :)))
Répondre
L
pour moi c'est la connexion qui est paresseuse ....
Répondre
M
Ça arrive de temps en temps ; c'est pas très grave ;) Qu'il se repose le clavier :)
Répondre
M
Si c'est pas contagieux alors c'est pas grave!!
Répondre
S
ah, c'est bon, la paresse !
Répondre
Y
La chaleur parisienne peut être.... en attendant, t'as récupéré ta broche, c'est quand même important non ?
Répondre
V
Le clavier paresseux, ça arrive à tout le monde! :)Tu sais je t'admire pour publier un billet tous les jours, vaille que vaille!!Et puis finalement ça me donne envie d'aller au musée Cluny...
Répondre
D
Merci par avance pour votre visite et bonne semaine! Continuez! Pascal.
Répondre
O
Je crois qu'un écrivain un jour a sorti un "Eloge de la paresse"... Tu as bien le droit de revendiquer une pause... Profites-en bien surtout !
Répondre
M
crise de flemmingite aigüe... je connais...surtout qu'aujourd'hui bon jour le soleil!!!!de l'eau, rien que de l'eau...bisous.
Répondre
T
Le bijoutier est vivant, la broche récupérée. Ce n'est pas grave pour le clavier ; on a le droit d'être paresseux, pour moi c'est une qualité. Chez moi, ce n'est pas le clavier, mais le cerveau. Je n'ai rien à dire ou trop de choses, je ne sais plus.
Répondre
M
le talent, tu l'as; nous attendrons que tu aies également l'envie...
Répondre
P
Sourires !!! Prends un clavier qui obéit à la voix ....je sais de temps en temps tu as aussi la voix....paresseuse
Répondre
G
On finissait par s'inquiéter de ce silence mais quand l'envie d'écrire te sera revenue parle-nous du siamois de l'Ours, de ta broche (satisfaite ou pas ?) et de Paris au mois d'août (comme dans la chanson d'Aznavour !!)
Répondre
M
C'est une maladie que j'ai déjà contracté plusieurs fois... je connais le clavier paresseux.
Répondre
B
Bon....quelques nouvelles, c' est déjà rassurant .  
Répondre
M
C'est bon la paresse, mais n'abuse pas trop quand même. J'étais inquète pour le bijoutier...
Répondre