Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

5 août 2009 3 05 /08 /août /2009 12:17
Dans la maison vide, je peux enfin écrire. La Tornade est partie me laissant un Bibelot un peu fatigué, Milky est arrivée comme attirée par la quiche qui cuisait, comme si elle n'avait eu qu'à traverser la rue alors qu'elle arrive de new York où elle a passé trois mois et qu'elle repart en vacances, la veinarde.

Je traverse une période où je ne trouve plus mes mots,  et l'écriture d'une toute petite note pour vous dire "Je vais bien" me prend des heures, j'en suis à la deuxième tentative.

J'ai peut-être besoin de vacances, elles arrivent doucement mais je croise les doigts et je ne me sentirai en vacances qu'une fois arrivée à Londres.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Bonjour chère Michèle,Je me crois en vacances mais ... je viens de faire cuire un plat de tomates farcies, un pain bio aux céréales, me suis occupée d'une petite chatte arrivée un beau soir de 1er Août, réveillé une petite louloute partie acheter un nouveau maillot avec son grand-père ... et bien sûr avec sa soeur qui comme par hasard trouve le sien trop grand !!!Je vais faire son lit, et attendre leur arrivée ...Alors je pense qu'un peu plus tard je vais m'octroyer quelques jours de vraies vacances en Italie peut-être ?Ah j'oubliais ce soir c'est table ouverte pour tous les enfants ...Bisous d'amitié.Marie-AngeBientôt Londres pour toi ... j'en suis heureuse
Répondre
T
Tout le monde a besoin de vacances, c'est-à-dire de dépaysement, de changer de décor, enfin, de casser le rythme quotidien qui parfois use. Les choses qui nous tuent le plus sont l'ennui, la monotonie des jours.
Répondre
M
Je suis en quelque sorte une pro des vaances, que veux-tu...
Répondre
J
N'oubliez pas les après-ski car il neige à Londres ...!J'aime beaucoup votre Blog !
Répondre
M
idem sauf que je vais pas à Londres...ni ailleurs dailleurs...bonne vacances.
Répondre
M
Cela arrive à tout le monde d'avoir un coup de fatigue cela ira mieux pendant tes vacancesBises
Répondre
Y
En fait, tu étais en mode "merveille" et comme elle est en vacances du coup, ton rythme est cassé.... prends des forces pour son retour !!!
Répondre
I
Je te souhaite de bonnes et belles vacances. Londres au mois d'août, c'est génial!
Répondre
M
Bon, ça va alors. La Merveille est sans doute partie...FU n'a pas téléphoné mais j'ai eu des nouvelles par le gendre. Eugénie n'apprécie pas bien le camping...
Répondre
P
faites vous vacciner avant le départ...rire !!Bon fin de journée.
Répondre
M
et bien je te souhaite d'excellentes vacances et un agréable séjour à Londres ! Tu auras tant de chose à nous raconter que tes doigts glisseront sur le clavier!!!
Répondre
M
Mais pourquoi quand on est à la retarite n'aurait-on pas besoin de vacances? Moi aussi je sens que j'en ai besoin;-)!
Répondre
O
Bonjour heure-Bleue ! Je suis contente d'avoir quelques nouvelles, car il est vrai que d'ordinaire tes parutions sont très régulières. Je commençais à me demander si le bijoutier n'avait pas eu ta peau à force de te décevoir... Je sens beaucoup de lassitude dans ton com et j'espère que ces vacances qui doivent être proches maintenant seront vraiment réparatrices.Tiens bon, physiquement et moralement !  Bien amicalement à toi !
Répondre
L
"J'ai peut-être besoin de vacances" écrit-elle avec le culot qu'on lui connaît !!!Mais, mon coeur ! Tu es toujours en vacances...Mais ça va s'arranger, on pert à Londres attraper la grippe qu'on incubera tranquillement chez Tornade et qu'on déclarera en Bosnie où, comme chacun sait, les soins ne sont pas ceux de Paris...
Répondre