Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

25 janvier 2014 6 25 /01 /janvier /2014 09:25

La tour de babel

Cette nuit, j'entendais la pluie, elle tombait régulière trempant le linge que j'espérais récupérer, enfin sec, ce matin.

Le Goût a prévu d'aller avec une amie dans des boutiques de Hi-Fi, pas ma tasse de thé.

Je profiterai peut être de mon après midi de solitude pour tenter la "pizza maison", l'émission vue sur la 5 coupe toute envie de pizza toute faite.

J'ai presque autant de petits riens à raconter que le Goût.

Côté lecture, le polar passe bien mais c'est le dernier de cet auteur que je lis, c'est aussi prévisible que le ciel gris.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Un petit coucou en passant. Alors cette pizza maison, elle était bonne ?<br />
Répondre
M
<br /> Pizza à pate fine ou épaisse? entre goût et tradition...<br />
Répondre
E
<br /> tu es une douce rêveuse si tu croyais trouver ton linge sec au petit matin en cette saison!  <br />
Répondre
C
<br /> La pizza aura-telle droit à publication ? !<br />
Répondre
B
<br /> J'ai toujours une pate à pizza dans le congélateur et quand je n'ai pas de pate , je prends du pain rassis que je garnis de sauce tomate , thon , oignon , gruyère , origan et hop ! au four !<br />
Répondre
P
<br /> Décidément tout le monde se met en popote aujourd'hui... Colette, toi, moi.  La pizza maison c'est un délice, la garniture est épaisse, le coulis de tomate dégouline, un régal quoi <br />
Répondre
L
<br /> c'est bon un peu de célibat, non ?<br />
Répondre
M
<br /> Babel ??<br />
Répondre
Y
<br /> Pizza maison, le goût va se régaler ce soir !! <br />
Répondre
F
<br /> Mi polar/mi SF  et je n'aime pas la SF... pourtant quand j'ai commencé ce livre je ne l'ai pas quitté... je l'ai recommandé à plusieurs personnes qui ont partagé mon avis...<br /> <br /> <br /> "La peau froide"  de Albert Sanchez Pinol, auteur catalan. <br /> <br /> <br /> Chez moi il fait doux, gris, les jours allongent... alors que demander de plus ?<br />
Répondre
M
<br /> j'ai fini le bouquin j'ai bien aimé ! du coup j'ai regretté de ne pas avoir noté au moins les petits détails qui faisaient la particularité de miens !!<br />
Répondre
M
<br /> Pourquoi la Tour de Babel ?<br />
Répondre
J
<br /> De temps en temps, passer un moment seule, ce n'est pas mal non plus..Ne plus avoir un mari sur le dos qui te dit "tu es encore au téléphone ?  " Avec qui tu parles ? " Encore sur l'ordi ?<br /> "On mange quoi ce soir ? " ..Je n'arrive pas à m'y faire d'avoir mon mari à la maison..Quand il est retourné au boulot il y a 15 jours, j'étais contente..30 ans qu'il travaillait tous les jours,<br /> il me faut encore 30 ans pour m'habituer à le voir à la maison..<br /> <br /> <br /> Mes pizzas maison sont les meilleures, mais, encore faut-il que j'ai envie d'en faire.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> bon, maintenant que j'ai fait des compliments au Goût, je vais t'en faire aussi...lol...comme j'ai eu la chance de vous voir en chair et en os...vous êtes très bien assorti tous les deux, et tu<br /> as un si joli regard...que l'un sans l'autre ça le ferait pas...alors laisse nous raconter ses fredaines... nous ça nous fait des petites histoires sympa à lire...je lui ai dit qu'il en<br /> invente...tu aurais dû rentrer ton étendoir à linge...je crois qu'aujourd'hui vous aurez le temps qu'on a eu hier, pluie sans discontinuer...j'aimerai bien un petit rayon de soleil...rien que<br /> pour le moral...bisous et bonne pizza, moi aussi je les fait moi-même j'achère la pâte "croustipâte" elle est bien pour mes dents, pas trop plate...kiss.<br />
Répondre
M
<br /> Quant à moi j'ai décidé de ne plus regarder ce genre d'émissions, jusqu'à la prochaine sans doute.<br />
Répondre