Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

24 décembre 2009 4 24 /12 /décembre /2009 11:33
Jeanne vient de se réveiller, les paquets cadeau sont faits, n'importe comment mais ils sont faits, c'est le contenu qui compte.

Nous partirons lorsque tout le monde sera prêt, dans quelques heures ! Il nous reste les jouets à ranger, le sac de voyage de la chose à boucler etc etc.

Je vous souhaite à tous une très bonne fête.

J'ai une pensée pour ceux qui sont seuls et qui ce soir mangeront une tranche de jambon devant des programmes débiles.

Je vous embrasse tous, les connus, les inconnus, des baisers énormes pour Lulu et sa famille.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bons derniers jours de 2009 ! <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> merveille rendue, réveillon fait! tu vas pouvoir te reposer un peu!!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci, je suis très touchée par ces baisers (bien plus encore que tu ne peux l'imaginer, je te raconte tout ça plus tard, après les fêtes) je les reçois avec grand plaisir...presque une petite<br /> larme à l'oeil ...<br /> Je mise sur une très belle année 2010 pour tous ...y'a pas de raison, le vent fini toujours par tourner, nan mais hein oohh !!<br /> Passez de très belles fêtes en famille.<br /> Des bises en quantité<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bonne fin de journée de Noël ....bonne digestion .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Joyeux Noël à toute la famille !<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Joyeux Noël en famille et merci pour ton blog que je lis toujours avec intérêt et plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> joyeux Noël à vous tous. Mia a déjà fait une incursion dans les cadeaux, mais comme elle joue avec chaque cadeau, elle en a laissé une douzaine à ouvrir demain....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> nous déjeunerons chez les jeunes mais j'amène le repas tout prêt... j'ai cuisiné toute la journée...<br /> Joyeux Noël à tous ! et que le Père Noël soit généreux, s'il le peut ! ! !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Amusez- vous bien ! La joie de la Merveille demain sera votre plus beau cadeau !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux réveillon à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Des problèmes chez Lulu? Pas le Poussin j'espère!<br /> Bonne soirée, nous ce sera demain réveillon.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ce soir je serai seule, comme d'habitude, mais ne me trouverai pas devant une tranche de jambon, non ce sera, foie gras, langouste, coquilles st. jacques et champagne. Une salade et du roquefort et<br /> bien sûr un bon dessert. Le programme que je vais regarder sera celui de France 5. Ensuite, je verrai. Bonnes fêtes de Noël à vous tous.<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Joyeuse fête à vous, j'imagine assez l'émerveillement de Jeanne quand elle ouvrira ses paquets.... bon nous on ne mangera pas de jambon mais on sera comme deux cons, tu me diras en Israël ça ne se<br /> voit pas !!! Mes trois enfants sont ensemble en France et feront la fête, ils déballeront leurs cadeaux au pied d'un joli sapin... c'est le plus important....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Passez une belle soirée et journée ! Lulu....ça fait une paille que je n'ai plus de nouvelles !!<br /> <br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> <br />
Répondre