Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

27 décembre 2009 7 27 /12 /décembre /2009 09:51
Lorsque je suis arrivée à la Gare Saint Lazare, en travaux et en grève, une petite grève par solidarité, enfin je l'espère, avec les conducteurs du RER de la ligne A, la gare était noire de monde.

Les trains affichés changeaient de quai, d'heure, c'était le bazar ! Une mauvaise compréhension avec les enfants a fait qu'ils sont arrivés à Saint Lazare, au moment où nous allions monter dans un train.

Vingt minutes d'attente et nous étions tous dans un train bondé, on n'entendait qu'une petite voix dans tout le wagon: "Mon papa, ma Maman, j'ai cru que je n'allais plus vous revoir".

C'était une très bonne idée que de venir nous chercher sauf que l'Ours marche vite, trop vite pour son père et moi, que son : "C'est à 5 minutes de la gare !" est très optimiste.
Heureusement la rue commerçante est très animée,  pour la première fois, je sens Noël.

L'appartement est très gai, le jaune domine, la terrasse fait la fierté de l'Ours, il prévoit déjà (nous sommes à Noël...) les chaises longues et les futures grillades.

La Merveille a été très gâtée par le Père Noël, un peu trop ? La nourriture délicieuse, copieuse, un peu trop ? Et j'ai fini la nuit avec la Merveille collée contre moi.

De cette expédition, il ressort qu'on met presque autant de temps pour aller à côté d'Asnières qu'à Bruxelles.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bonjour je peux t'aider ...<br /> tu vas dans ton administration tu cliques sur document au dessus dans tes choix<br /> là ils ont changer et je trouve que c'est plus simple maintenant ..<br /> une fois dans document tu as le choix entre ajouter un dosiier ou des imagges , tu choisis ajouter un dossier ...<br /> quand tu clik dessus tu as création du dossier tu choisis et tape son titre , qui sera le titre de l'album tu fais valider<br /> là tu vas voir le dossier apparaitre en jaune tu clik dessus et tu vas ensuite sur le choix en haut ajouter des images là tu clik et là tu choisis sur ton ordi tes images , maintenant ça charge<br /> très vite ... tu en met une ou plusiuers jusque 200 max pour un dossier ensuite<br /> tu as au dessus transformer en album tu clik sue ça quand tu as fini de chager toute tes photos<br /> <br /> là tu as ton album déja et quand tu va mettre un article tu clik sur ajouter une photo et tes album apparaitront pour faire ton choix dans les photos ...<br /> <br /> tu peux aussi personnaliser tes albums comme choisir une couverture ...<br /> voilà le principal si tu as besoin d'aide demande je te donnerais mon mail msn le temps de t'aider<br /> Tu sais moi aussi quand j'ai commencé je comprenais rien j'ai appris doucement<br /> n'aie pas peur de me demander de l'aide.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Ah ! La banlieue. Et surtout le RER A. Quel pied !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Finalement c'était bien et puis les voyagent forment la jeunesse, c'est bien connu!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> penses tu qu'un jour ils vont arrêter de nous emm..... la SNCF et la RATP....? sans doute quand il seront privatisés!!!!!!!!!!!<br /> heureuse que votre Noël se soit bien passé....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour je viens de chez Madmoiselle ..je suis aussi sur OB et ce depuis 5 ans et sorry j'ai jamais du supprimer de photos pour en mettre d'autres ...<br /> a moins que tes fichiers soit vraiment vraiment très lourd ...<br /> sinon tu peux avec des conseils chez Flo-avrilé ou sur le forum aide ....<br /> car je ne vois méme pas d'album chez toi ....<br /> si tu crées des albums tu sais mettre 200 fichiers dans chaque album ...<br /> et autant d'albums que tu veux ....<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Deux jours avant NOËL, 3/4 d'heure de bouchons pour sortir de C.... our sans avoir rien pu acheter faute d'avoir pu se garer, tu vois en province c'est pareil pfff ...<br /> Et puis c'est vrai, pourquoi veux-tu aller à Bruxelles ...<br /> Bisous rieurs ma chère Michèle car si je lis bien entre les lignes, tu as passé un beau NOËL ...<br /> Marie-Ange<br /> <br /> J'étais à NICE cet après-midi, un très beau temps et un monde fou sur le bord de mer ...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Console-toi: c'est plus long de venir à la Réunion que d'aller à Asnières!<br /> Amitiés ensoleillées...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> toi qui rêve de campagne quand Paris surchauffé devient étouffant, tu vas pouvoir immigrée dans la proche campagne d'Anières...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Difficile la circulation entre Paris et banlieue mais que ne ferait-on pas pour finir la nuit avec une Merveille collée à soi <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> On dit ouf quand on est assis dans le bon train !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Au moins tu pourras nous dire....;quel beau voyage, j'ai fait !!!!<br /> <br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bah tu apprécieras la terrasse aux beaux jours ! et la merveille aura une petite piscine !<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Il est vrai que quand le train s'est décidé à rouler ,il peut bien allé au bout du monde,le plus difficile étant le départ (1 heure de retard pour le TGV pour notre retour à Lyon le 14 décembre)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> d'accord! mais que veux-tu aller faire à Bruxelles? <br /> <br /> <br />
Répondre