Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

28 janvier 2013 1 28 /01 /janvier /2013 10:36

bus israélienJe  lisais "Elle" jusqu'il y a peu.
Je le lisais par fidélité à un pays, Israël, où c'était le seul hebdo que je trouvais.
Là- bas, pas de Télérama alors j'avais remplacé par le seul hebdo que je trouvais "Elle".

J'avais continué au retour parce que Télérama avait viré Alain Rémond.
Et Télérama sans Alain Rémond, c'est comme un tournedos Rossini sans foie gras.

J'avais tout supporté, les conseils de maquillage alors que je ne peux pas me maquiller.
Les "In et Out".
Le "So tendance".
Le sot tout court...
J'avais même lu, semaine après semaine, "C'est mon histoire".
"J'ai couché avec mon demi- frère et ça m'a plu".
"J'ai trompé mon mari pour le garder".

Lorsque j'ai vu samedi "Dossier spécial Florence Cassez", mon sang n'a fait qu'un tour, j'ai reposé le truc, mon histoire était finie.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Alain Rémond et son "Mon oeil" était un vrai régal ! Inégalé. Et Florence Cassez, qui c'est cassé du mexique nous casse les oreilles.<br />
Répondre
E
<br /> comme quoi, lorsque l'on n'a pas d'autres choix on se contente de ce que l'on a! Je n'achète pas ce genre de lecture, mais , je me jette dessus lorsque je vais chez la coiffeuse !<br />
Répondre
P
<br /> Et oui !! Un sacrée histoire !!  Belle journée avec la petite !!!<br />
Répondre
T
<br /> C'est la goutte d'eau qui t'a fait voir que tu n'en voulais plus....<br />
Répondre
L
<br /> ma fille m'a laissé ce numéro justement. Mais j'ai toute une pile de journeaux en retard, surtout des téléramas d'ailleurs<br />
Répondre
Y
<br /> J'ai jamais lu Elle, je sais pas pourquoi... mais j'ai lu un tas d'autres conneries... que je lis parfois encore...<br />
Répondre
S
<br /> Je n'ai jamais pu blairer "Elle", à aucun période de ma vie, y compris maintenant que j'assume ma quarantaine greluchesque...<br />
Répondre
M
<br /> J'ai comme l'impression qu'il y a overdose...<br />
Répondre
C
<br /> Tu as bien fait ! c'est exaspérant !<br />
Répondre
O
<br /> Je ne vais pas commenter de façon originale. les mots qui me sont venus en te lisant sont mot pour mot les mêmes que ceux de mamie Dany et Zellie : Je suis bine d'accord : Trop, c'est<br /> trop <br />
Répondre
Z
<br /> tout à fait d'accord avec vous : trop c'est trop.<br /> <br /> <br /> Et la meilleure façon de stopper c'est ne pas acheter.<br />
Répondre
R
<br /> Oui ras le bol !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
M
<br /> .j'aurais eu la même réaction que toi si je le lisais encore.<br />
Répondre
M
<br /> et oui ! trop... c'est trop !<br />
Répondre
R
<br /> comme dit la chanson " les histoires d'amours finissent mal", même pour des mensuels. <br />
Répondre