Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

18 mars 2011 5 18 /03 /mars /2011 09:26

L'Homme n'est que désir et manque et la femme, enfin moi, n'est jamais satisfaite, du moins immédiatement.
Il faut dire que la Normandie a joué le grand jeu pour se faire regretter, les arbres en fleurs, mon jardin en friche a fleuri, des jacinthes en pagaille et des tulipes qui commençaient à montrer leur couleur, des violettes partout.

 Je n'aime que l'ancien et les cheminées, je suis dans un appartement moderne, immeuble construit en 2005, une isolation parfaite, des placards, une cuisine équipée, il va me falloir un certain temps pour maitriser le tableau de bord de la machine à laver, elle est censée sécher mais je n'ai pas encore trouvé la touche magique.

 

Depuis mon arrivée, j'ouvre des cartons, jamais les bons et la photo du nouveau nid n'est pas pour demain !

Le Goût fatigue vite, il faut dire que son rein a souffert, qu'il ne garde pas de séquelles -le rein, pas le Goût- et qu'il lui faudra un certain temps pour récupérer sachant qu'un petit caillou rebelle est toujours niché dans un coin de cet organe indispensable.

C'était le bulletin d'information d'Heure-Bleue en direct du 9-2, j'ai découvert la tragédie du Japon en arrivant ici...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> .... "j'iraaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis revoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir ma Normandiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie..." <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .... Mais non, je blague <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah oui on ne peut pas tout avoir :p :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Souvent femme varie.... Mais c'est vrai parfois on voudrait ne pas avoie de choix à faire ! On est presque voisins il faudra qu'on se fasse une petite rencontre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je ne connais pas le 9 .2 , , mais c'est presque Paris , je pense , le neuf a des avantages , tu n'auras pas de surprise avec la facture de chauffage ; Bonne installation !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Le 9-2 ? Mais vous vous embourgeoisez, ma parole ! (oui, je sais, il n'y a pas que Neuilly dans le 9-2...) Bon courage pour trouver tes marques !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah vous n'êtes pas à Paris même ? C'est voulu ? Mais d'un coup de RER Paris est si prêt ! Encore faut-il l'aimer, le RER ! Lol. Courage, les cartons finiront pas être ouverts... un jour...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon alors tu as la merveille à portée de bisous, l'homme à portée de ralage, Balagan qui ronronne dans un appart tout neuf, tout va bien, des fleurs et des arbres y'en a plein les parcs et en<br /> plus les jardiniers sont livrés avec. Je suis sûre que tu va te plaire à Paris, petite provinciale.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ah la la Paris au Printemps !<br /> <br /> <br /> Tu vas vite retrouver tes habitudes et tes copines ...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour chère altoséquanaise....Tu vois, je connais bien l'histoire du département des Hauts-de-Seine.....<br /> <br /> <br /> Finalement, vous faites partie de la Petite Couronne, donc, vous avez le RER et les transports en commun tout près de chez vous...Avez-vous vue sur la Seine ou le Mt Valérien ?....Je connais le<br /> Mt Valérien...J'y suis même allée "officiellement" invitée par les + hautes instances de la Déportation...<br /> <br /> <br /> Incroyable avec quelle rapidité vous avez trouvé un logement....Dis, ton proprio n'a pas des appartements du côté du 18e ? Mon fils envisage maintenant (lui qui ne rêvait que d'habiter le 18e et<br /> Paris même) de chercher en proche banlieue proche du 18e..<br /> <br /> <br /> On peut dire que tu as fait "vinaigre" pour le déménagement...Quanc vous prenez des décisions toi et ton hom, on peut dire que vous ne réfléchissez pas longtemps...<br /> <br /> <br /> Un appart neuf, c'est bien...Ca doit être super isolé..C'est pour ça que jaime les apparts neufs...et les bons hôtels..Je ne supporte pas d'entendre la chasse d'eau du voisin ou l'eau de sa<br /> douche ou entendre les galipettes des jeunes couples (quand j'étais chez mon fils au printemps, j'entendais tout ce qui se passait en dessous..L'horreur)..<br /> <br /> <br /> Bon, prenez votre temps....Si vous avez une cuisine incorporée, vous pouvez au moins vous faire à manger......Suffit juste de trouver une poële et une casserole.....Bon courage....Je suis sûr que<br /> Balagan ne doit pas être content, lui...<br /> <br /> <br /> ps : je pense que vous êtes près de vos enfants..Tu vas pouvoir aller chercher la Merveille à l'école.Heure bleue....Tu sais que mon père n'avait qu'un rein aussi....Il a vécu longtemps avec ce<br /> rein....Il fallait qu'il mange juste sans sel....mais, effectivement, il faut prendre soin de ce rein....Regarde, il y a de + en + de gens qui font don d'un de leur rein pour un de leur proche...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> punaise j'ai bugué! je me doutais que ton article serait dans ce genre là...normal de regretter les fleurs, le jardin et les pierres, c'est tellement plus beau et chaud que le béton, si<br /> confortable soit-il...vois le côté positif, tu auras tes musés, la merveille à côté et pas loin pour le Goût pour le toubib...on peut pas tout avoir...pour la machine à laver qui sèche, fait<br /> attention ça abime bien le linge...tu es à l'étage avec ascensseur ?...j'espère que Miss Balagan va pas te faire la vie pour sortir...un chat en liberté qu'on remet enfermé...il va pas aimer...tu<br /> es partie tellemnt vite de Caen...tu as déjà le net...c'est cool...allez bon courage, le confort c'est bien aussi...et puis tu vas l'aménager à ton goût...kiss.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> entre deux cartons, prends un peu soin du goût, il en a besoin... Tu vas t'habituer à l'appartement neuf et c'est parfois plus facile à meubler en ancien justement car les murs blancs ou unis se<br /> prêtent à l'utilisation de jolies étoffes rétros.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je résume: appartement 9 pour vous 2.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le 92 pour moi provinciale ne me parle pas, es-tu prêt des enfants, est-ce un quartier que tu connais ? je te souhaite d' y trouver beaucoup d' agréments . En tous cas, je vous trouve bien<br /> courageux tous les deux .    <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Oh mais c'est pas possible, je vais venir vous tailler les oreilles en pointe !!! un appart isolé, bien équipé, près de la Merveille, près de Paris...... que demande le peuple !!! au fait, T'as<br /> pas dit si ça plaisait à Balagan....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Plus près des enfants, de magnifiques moments avec la merveille en perspective, rien de tel pour donner du coeur à l'ouvrage.<br /> <br /> <br /> Pour la séchante fais gaffe, la mienne a démarré sans que je le lui demande et j'ai un pull qui est devenu une serpillière.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> rien n'est jamais parfait hélas! mais quelle chance nous avons d'être sains et saufs<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> En tous cas, tu ne pourras plus chanter : "je ne suis pas parisienne, ça me gêne, ça me gêne !" Bienvenue dans ton nouveau chez toi ! Attends encore quelques jours et tu te diras "mais<br /> comment j'ai pu me passer de séchante"... hihihi !<br /> <br /> <br /> Je vous embrasse tous deux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Prends le temps de te poser et de souffler Heure-Bleue... Tu as tellement galéré ces derniers temps que tu vas avoir besoin de mettre le doigt sur la touche "Pause"<br /> <br /> <br /> Bon courage à vous deux et meilleure santé au Goût.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es fatiguée c'est la raison pour laquelle tu ne trouves pas encore tes marques.<br /> <br /> <br /> Mets-toi à la fen^tre et respire l'air de Paris, tu iras tout de suite mieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bienvenue chez toi, bonne adaptation à ton nouvel univers et surtout bonne santé à vous 2... et aussi à Balagan...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre