Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 09:43

Le soleil réchauffe Balagan qui dort sur le canapé.
De l'étage ne parvient aucun bruit, ça dort du sommeil du juste.

 

Ici, l'Homme et moi sommes très occupés à ne rien faire, mer ou pas mer, le courage ne m'étouffe pas.
Promenade au Château Ducal, fort beau, ou promenade dans le quartier de toutes les envies, Saint Sauveur ?

 

Je sais que Merveille va réclamer la mer, j'avoue que j'ai un faible pour la promenade en ville, en fait, ça dépendra du réveil, toujours tardif, du trio.

 

Pas de photo de la Merveille sautant dans les vagues, interdiction de ses parents, vous aurez droit à la plus vieille maison de Caen.maison à pans de bois-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Ah, tu vois... la Normandie a de jolis côtés... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Le bonheur de vous retrouver heureux de votre nouvelle vie ! Il est vrai que si vous partagez celle de la Merveille !... Lorsque tu reviendras à Paris en visite, tu n'auras de cesse de retrouver<br /> la "lenteur" provinciale ! C'est un peu ce qui m'arrive avec Clermont !<br /> <br /> <br /> Bises, mes tout beaux ! Je ne vous oublie pas et vous accompagne en pensées au jardin comme sur les plages immenses où Merveille cherche la mer...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Caen a l'air de t'avoir apprivoisée ...<br /> <br /> <br /> Et puis il y a la mer ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Faire du lèche-vitrine c'est également un sport.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le bonheur donc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est bien calée cette maison, elle pourra tenir encore un siècle ou deux :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ET LES PARENTS ONT BIEN RAISON........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Chez moi c'est pas de photo du tout des petits enfants...  le net n'est pas toujours très net... pas assez fiable !<br /> <br /> <br /> Une superbe nana de 16 ans, un beau mec de 15 ans, et la douce et ravissante de 12 ans... pas de prise de risque de crainte  de les retrouver sur des sites X... On transforme les images<br /> parfois en ne gardant que les visages.... Prudence est maman de la sûreté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je vois que tu vas t'y faire très bien. N'y a t'il pas un café dans une de ces maisons ?  Bel après midi !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai que la maison ne remplace pas la Merveille mais elle est bien jolie quand même!<br /> <br /> <br /> Fais comme moi photographie la de dos! La Merveille pas la maison!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> alors bonne promenade ! Ici, c'est toujours gris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Beau soleil et moules frites ce midi ( l' marin s' en occupe après sa sortie en mer )....séance de gym ce matin , ordi et Wii pour les garçons, cheval pour la fille et la grande glande et cet<br /> après-midi bronze  ....n' est-ce pas qu' elle est belle la vie en province ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Je ne connais pas Caen mais l'architecture est magnifique. j'y faire un saut de géant par internet pour compléter cette vue.<br /> <br /> <br /> Bonnes vacances,<br /> <br /> <br /> Je profite de ce jour de repos pour farnienter sur le net.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> "Pas à Pas"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> Ici, toujours un temps de Toussaint, averses et vent... Heureusement que la pluie ou le soleil nous arrivent en principe de l'ouest, il y a de l'espoir s'il fait beau chez toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> pour moi c'est occupée à recevoir 9 personnes à déjeuner, dure journée! et temps trop incertain pour faire ça au jardin.<br /> <br /> <br /> rien de mieux que la mer pour les enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> "occupés à ne rien faire"... j'ai toujours trouvé que cette activité nous prenait beaucoup de temps ! Passez une bonne journée que ce soit à la mer ou à la ville.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> photo ou pas l'important est que la Merveille saute de joie dans l'eau de mer et que vous en profitiez, vous !<br /> <br /> <br /> et comme tu nous racontes on imagine ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> dommage!!! mais des photos de dos!!! juste ça, ils refusent aussi ??? bon la maison est belle mais c'est pas pareil !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre