Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

4 avril 2010 7 04 /04 /avril /2010 09:24

Et ça ne m'a pas plu...
Chaque fois que je suis sortie, il pleuvait, je suis allée rendre mon canard sous la pluie, chez le médecin sous la pluie, acheter des livres à la Merveille sous la pluie.

 

Cette nuit, il pleuvait et ce matin en me levant, aucune surprise, il pleut.

 

je supporte mal la chaleur mais un peu de soleil me donnerait des envies de couleur, de plantations, d'aller voir la Tornade qui va s'installer pour quelques mois, projet anglais, dans le sud de la France.

 

Demain, sous la pluie, sans doute, nous irons voir la Merveille dont le médecin dit qu'elle est grande pour son âge, 95 centimètres à trois ans et toute menue 13,5 kgs.

 

Elle me manque, demain ça fera un mois que je ne l'ai pas vue.P2150041

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Ta Merveille semble de plus en plus jolie. Elle est vraiment mignonne, si concentrée devant sa pâte à modeler...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> coucou mamie, c'est une petite puce que la merveille, moi ma puce-débardeur fait ses 14 kgs à 20 mois....et dire que sa mère, fille maman,  était une plus petite puce que ta<br /> merveille.....bon je viens de lire mes articles en retard, et j'ai ri en lisant le déplacment en bus...moi elles viennent à la boutique pour me raconter leurs intestins et autres maladies, et moi<br /> je suis bloquée, pas de porte de sortie, et je suis comme toi, après j'ai mal poartout, j'ai tous les cancers de la terre....bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je te comprends, un mois c'est très long sans la Merveille, vous allez rattraper le retard !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les "boum's"...c'est pour quand ?<br /> <br /> <br /> Une grande fille !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Pourtant je ne chante plus et pourtant il pleut quand même (encore une histoire de canard)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Le soleil est là depuis ce matin et il devrait arriver chez vous sans tarder .....elle pousse vite la gamine . Bonne journée de retrouvailles .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Je comprends qu'elle te manque, la Merveille ! Un mois, c'est long !!! J'espère que le soleil va revenir chez toi, il est déjà ici aujourd'hui...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> "Elle me manque, demain ça fera un mois que je ne l'ai pas vue."<br /> <br /> <br /> Je me demandais aussi pourquoi la Visa n'a pas été confisquée par la banque...<br /> Heureusement, on lui a prévu des troubles néphrologiques de qualité.<br /> Quoique... Il paraît que le chocolat de très bonne qualité ne cause pas de problèmes, m'a dit mini-néphro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ce sera donc des retrouvailles merveilleuses. Elle aura changé à tes yeux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ta Merveille me parait bien concentrée!! ca rigole pas le travail avec la playdoh, c'est du sérieux !!! passe une bonne journée et profite bien d'elle demain!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Jeanne doit être impatiente de vous voir arriver. Je vous souhaite à tous une excellente journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> On a déjà vu cette photo, c'est de la triche. La merveille a des mensurations de mannequin, les parents devraient l'emmener à des castings.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> NB. Elle lit mes mails aussi...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je réponds à ta question : malheureusement non ! L'opération s'est très bien passée, les 28 points ont été enlevés mardi mais tout cela a réveillé des problèmes psychiques. Nous pensions éviter<br /> une hospitalisation, 15 jours qu'elle est chez nous, nous vivons un enfer, les symptômes s'accentuent au lieu de diminuer...Je n'ai pas trouvé ton emaiL et je n'en parle pas sur mon blog qu'elle<br /> lit.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est bien mignonne. Nôtre seule petite fille à 13 ans fait 1 mètre 80. Elle est même obligée d'arrêter le sport de temps en temps, car les tendons ne suivent pas, ce qui lui fait mal au<br /> jambe. Et oui, elle est dans l'équipe féminime de Rugby, alors elle râle !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Chez nous aussi c'est la pluie, mais avec de petite périodes ensoleillées.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée tout de même .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> en 1 mois ça change les petites Merveilles... même quand il pleut !<br /> <br /> <br /> Bonne journée quand même! et il pleut ici aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Demain la Merveille ensoleillera le jour de pluie. Je te souhaite un très bonne journée en famille.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre