Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

11 avril 2012 3 11 /04 /avril /2012 10:52

Il y a trois semaines, elle courait encore pour attraper son RER.
Elle travaillait au bloc opératoire dans une clinique chic.
Une clinique qui gagne de l'argent en pratiquant des cataractes à la chaîne.
Et des examens qui coûtent un oeil...

 

Aujourd'hui, elle est en soins intensifs dans un "état critique".
Même son fils n'a pas le droit de la voir.

 

Elle a un cancer, elle a cinquante-deux ans, et c'est mon unique cousine...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Après avoir goûté à la chose, finalement, ce que j'aime le mieux dans le crabe, ce sont les pinces...<br />
Répondre
M
<br /> Chienne de vie.<br />
Répondre
M
<br /> C'est encourageant...<br />
Répondre
V
<br /> trois plombes que je ne suis plus venue te dire bonjour . ...<br /> <br /> <br /> Et je tombe sur cet article . Deux copines ont rendu les armes de leur combat contre la maladie ces jours  ci ....<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je n'avais plus d'anonyma chez OB....<br />
Répondre
J
<br /> saleté de maladie!!!! trop jeune pour mourrir...bon courage heure bleue....<br /> <br /> <br /> ex madame x<br />
Répondre
B
<br /> C' est bien triste .....et quoi dire ? <br />
Répondre
M
<br /> On craint toujours de souffrir, de "traîner" des semaines, des mois, voire des années mais se dire que cette saloperie peut vous tomber dessus, comme ça sans crier gare et vous emporter<br /> trapidement, c'est effrayant. Je vous envoie à toutes les deux mes pensées les plus positives.<br />
Répondre
S
<br /> Saleté de crabe...<br />
Répondre
L
<br /> Absolument terrible. Je pense bien à vous, comptant sur l'espoir et bannissant l'impuissance. Baisers affectueux.<br />
Répondre
L
<br /> c'est triste<br />
Répondre
S
<br /> quel malheur ! Bien avec toi !<br />
Répondre
M
<br /> toutes mes pensées, cette saleté de maladie ne s'arrêtera donc jamais ..............<br />
Répondre
M
<br /> Des pensées pour elle et toute sa famille!<br />
Répondre
E
<br /> Nous sommes de tout coeur avec vous c'est une saleté de maladie j'ai perdu une amie très chère il y a 3 mois  .Bonne fin de journée  Bises<br />
Répondre
C
<br /> Foudroyant ! Quelle tristesse que son fils ne puisse pas la voir ! Courage à tous dans ces durs moments.<br />
Répondre
P
<br /> C'est foudroyant !!!!  Est ce un genre de leucémie ? Nous avons une voisine qui a eu un cas comme cela. Elle était en chambre stérile et elle fut sauvée par un don de moelle osseuse d'une de<br /> ses soeurs.<br /> <br /> <br /> Elle a 5 enfants qu'elle élève seule, et tous font des études supérieures. La dernière vient de rentrer au lycée internationale de Grenoble. C'est une algérienne qui a demandé le divorce, car son<br /> mari était un fainéant qui a eu le malheur de lever une fois la main sur elle et c'était le coup de trop. C'est une excellente amie...<br />
Répondre
C
<br /> Comme un coup de tonnerre...<br /> <br /> <br /> J'espère que ce cancer est guérissable.<br /> <br /> <br /> Toute ma sympathie.<br />
Répondre
M
<br /> Mince alors, quelle saleté cette maladie!<br />
Répondre
R
<br /> Reste l'Espérance ...<br /> <br /> <br /> De tout mon coeur avec toi pour elle.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre