Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

20 juillet 2014 7 20 /07 /juillet /2014 09:17

ménagère des années 50

Et comme je n'ai rien à écrire, le Goût se servant largement de sa muse lorsqu'il est à sec, je vais m'empresser de jouer.

Il s'agit de me définir en me servant de la première lettre de mon pseudo.
Je suis Heure-Bleue depuis si longtemps que je ne vais pas me dérober.

- Horrifiée par la bêtise de la terre et pourtant elle tourne et tournera encore après ma mort.

- Honorable, oui, je peux l'écrire, je n'ai pas fais de crasse trop marquante, pas toujours aimable avec les abrutis et pourtant, je me retiens

- Hattirante (oui... Bon...) avant car aujourd'hui, j'évite de me croiser dans la glace.
Mercredi, je prends un an de plus et je reste toujours floue sur mon âge mais tout le monde sait que je suis grand mère et on est rarement grand mère à vingt ans!

- Hasardeuse dans mes choix.
- Hâtive pour me lancer dans une ânerie qui me poursuivra longtemps.

- Hautaine parfois, c'est amusant de jouer.

- Hermétique souvent, le Goût prétend ne pas me comprendre.

- Héroïque oui lorsque je m'attaque à plus fort que moi et que je fais semblant de ne pas avoir peur.

Vous pouvez prendre la suite mais je n'oblige personne, je suis magnanime.


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Pas facile avec la lettre H! Je dirai que tu t'en tires avec les Honneurs! Bravo!<br />
Répondre
O
<br /> Hourra ! Que de belles réponses.... Pour l'anniv, la date est marquée sur mon agenda et peu importe l'âge, on a toujours 20 ans dans un coin de notre coeur <br />
Répondre
M
<br /> cela ne veut rien dire j'ai croisé une grand-mère de 32ans<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> manouedith<br />
Répondre
E
<br /> héroïquement réactive aux évènements de notre société!<br /> <br /> <br /> hardiment franche , honnêtement critique, et heureusement  dotée d'un humour<br /> qui fait notre plaisir <br /> <br /> <br /> Hagréablement compatissante ......et amicale!<br /> <br /> <br /> Heureusement toi-même!<br /> <br /> <br /> Ah! bon! j'ai fais des fautes????   <br />
Répondre
M
<br /> Honnêtement, tu t'en tires bien!<br />
Répondre
D
<br /> bravo...tu as su relever le défi avec brio, et pour l'année de plus ce n'est pas très grave, il suffit de ne pas y<br /> penser ( je vais y passer juste après toi) bonne soirée, bises<br />
Répondre
J
<br /> Jamais, je n'aurai cru que tu allais te prêter au jeu..Tout ça m'a l'air sincère. Moi-aussi, je te vois bien comme ça. Tu serais lionne, tout comme moi ? Je vais essayer de penser à<br /> toi le 23, comme j'aime qu'on pense à moi.<br /> <br /> <br /> Je crois bien que nous avons aussi le même âge ou avec très peu de différence. Là doit s'arrêter notre ressemblance, outre le fait qu'à une époque, je dévorais aussi les livres.<br /> <br /> <br /> On peut être grand-mère très jeune. Une copine et un copain ont été grands-parents à 36 ou 37 ans.<br />
Répondre
Y
<br /> Pas mal ce portrait !! <br />
Répondre
F
<br /> Humour de toutes les couleurs...<br /> <br /> <br /> Je n'ai pas lu les autres commentaires mais j'ose espérer que je ne suis pas la première à évoquer ton humour<br /> <br /> <br /> Hétéro<br /> <br /> <br /> Hors du commun<br /> <br /> <br /> (H)et j'en passe <br />
Répondre
R
<br /> H irrésistible, tu es mon Heure Bleue préférée !!! <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre
J
<br /> c'est exactement comme ça que je te vois...hé tu es à cheval sur le cancer et le lion...tu es lionne en fait...lol...ici c'est des trombes d'eau depuis hier soir...on met pas le nez<br /> dehors...j'espère que le mal de dents est fini...bon dimanche.<br />
Répondre
P
<br /> Bravo ! je vais finir par te connaître ... et tu es sûrement hadorable !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
A
<br /> Merci, sympa et plutôt très bien réussi ce tag ! Bravo et bon dimanche. Je ne savais que la glace au caramel beurre salé était plus forte que toi et qu'elle te faisait peur...<br />
Répondre
M
<br /> si l'on en croit Le gout un peu Horophobique, non ??<br />
Répondre
E
<br /> Très joli!!!!<br /> <br /> <br /> Pas facile pour moi, si je prends mon pseudo c'est impossible, si je prends mon prénom ça risque de faire mal!<br />
Répondre
L
<br /> Voyons, tu sais bien que tu es à la fois mon épouse et mon hétaïre...<br /> (dans le sens grec ancien, pas celui de Gide qui avait peu de goût pour les femmes...)<br />
Répondre
M
<br />  tu t'en sors avec talent.<br />
Répondre