Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

12 septembre 2012 3 12 /09 /septembre /2012 10:04

Hier midi, Merveille a déjeuné avec nous.
Elle grignote, elle a plus envie de jouer que de manger.
Quelques tomates, à peine de mozarella, du gruyère.
Elle tente une bouchée de pêche bio.
Elle n'aime pas dit-elle...

 

Pendant qu'elle joue sur mon ordinateur, elle me parle de Caen.
Elle aimait bien ma petite maison.
Elle a aimé le Noël avec les flambées.
Elle a aimé la mer, même si elle n'a pas eu chaud.

 

Merveille rêve.
Merveille "nostalgise". A cinq ans !
Elle voudrait une grande maison avec nous tous.
Merveille est jeune.
Elle ne craint pas les petits meurtres entre amis...caen paris tel aviv 5

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Elle s'est fabriquée des souvenirs , la flambée , cest tellement bon quand il fait froid !<br />
Répondre
S
<br /> c'est mignon, ces regrets... Mais elle sait te dire qu'elle te préfère près d'elle...<br />
Répondre
M
<br /> La Merveille est merveilleuse!<br />
Répondre
L
<br /> La maison des rêves d'enfance est souvent là où se trouvent les grands-parents... même à C. !<br />
Répondre
M
<br /> cinq ans!! ma petite fille aura 5 ans dans 2 mois et rêve de vivre à Chenonceaux visité cet été...merveilleux âge pour rêver!<br />
Répondre
B
<br /> L'intermède Caen n'aura pas été inutile puisqu'il a laissé de bons souvenirs à Marveille<br />
Répondre
C
<br /> Merveille grandira, Merveille fera d'autres choix.......mais Merveille se souviendra !! Profite de chaque instant avec elle !! elle te dit à sa manière, l'importance que vous avez dans son<br /> coeur............<br />
Répondre
C
<br /> P.S.  je voulais dire ...un petit coeur plein de souvenirs ....<br />
Répondre
C
<br /> Votre Merveille est un amour  avec déjà un petit plein de souvenirs! Moi qui ai l'expérience de quatre petites-filles déjà grandes aujourd'hui je peux vous dire qu'elle gardera toujours<br /> cette sensibilité durant les années qui vont suivre et vous verrez quel bonheur  c'est de la voir grandir ! <br />
Répondre
C
<br /> Votre Merveille est un amour, petite fille avec déjà des souvenirs dans son petit coeur!!!Moi qui ai l'expérience de 4 petites -filles déjà grandes, je peux vous prédire qu'elle gardera toujours<br /> cette sensibilité et c'est un vrai bonheur !!!<br />
Répondre
M
<br /> J'ai longtemps fait le même rêve qu'elle ! Heureusement que les rêves ne se réalisent jamais ! <br />
Répondre
L
<br /> merveille veut vivre dans un livre d'image avec les grands parents au coin du feu... elle a bien raison !<br />
Répondre
C
<br /> C'est pas ce que tu voulais avec cette cahute à Caen, des souvenirs pour les enfants?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gagné!<br />
Répondre
M
<br /> Merveille a raison, elle a le sens des belles choses et de la vie de famille c'est très bien, en plus une belle mémoire...<br />
Répondre
P
<br /> Sourires... l'entousiasme de l'enfance... bel après midi avec bises<br />
Répondre
F
<br /> Merveille est une petite fille sensible et intelligente. Tu dis qu'elle rêve, se souvenir, avoir des projets, en parler... est ce rêver ? N'est ce pas Merveille qui est dans "l'ici et maintenant"<br /> ? Bravo pette Merveille  Je t'envoie plein de bisous de grand mère.<br />
Répondre
R
<br /> C'est un peu ce que j'ai vécu étant petite ...<br /> <br /> <br /> Tout se passait très bien ... qu'en serait-il aujourd'hui ?<br /> <br /> <br /> Au Collège la fratrie des L. se retrouve après un été passé pratiquement chez moi !<br /> <br /> <br /> Et bientôt, si Dieu le veut, une surprise ...<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br />
Répondre