Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

12 janvier 2013 6 12 /01 /janvier /2013 09:58

Mercredi, je suis allée chez le coiffeur.
Je déteste aller chez le coiffeur.
En sortant, je ne reconnais plus ma tête et le "carré" demandé peut se transformer en n'importe quoi.

Avant, Madame de. me coupait les cheveux.
Puis Manou a pris la relève et je dois dire que le résultat était conforme à mes attentes.

J'ai  testé deux coiffeurs dans ma riante cité.
Le premier s'est contenté de me massacrer normalement à ma première visite.
A la seconde visite, une grosse paresseuse a laissé la teinture trop longtemps et je me suis retrouvée avec du foin sur la tête et l'obligation d'attendre des mois.

Mercredi, malgré mes protestations "noooonnn !!! Pas de brushing ! Surtout pas !", je me retrouvée avec le cheveu lisse, mais lisse...
Je ne me reconnais plus.
L'Homme a prononcé le nom de Golda Meir, j'ai rétorqué qu'elle avait un petit chignon de "Dame Tartine", il a soufflé Glucksman, c'était pas faux...

Quant à l'Ours, il a crié : "Mais c'est Dave".
C'était pas faux non plus...

Le temps pluvieux a tout remis en ordre, enfin presque.
Je vais bientôt ressembler à "Princesse Leia buggée" dixit l'Ours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Moi aussi j'ai le même problème, à chaque fois que je vais chez ma coiffeuse. Le problème c'est que c'est une très bonne copine, donc je n'ose pas lui dire qu'elle devrait se renouveler, surtout<br /> en ce qui concerne les coupes......<br /> <br /> <br /> A chaque fois que je sors de chez elle je ressemble à ma mère......<br />
Répondre
M
<br /> On devrai pouvoir demander des indemnités...<br />
Répondre
E
<br /> ralant de s'offrir une visite chez la coiffeuse et de ne pas en être satisfaire! Chosequi n'est pas rare! Hélas! Il m'est souvent arrivé de me repeigner en rentrant chez moi! <br />
Répondre
M
<br /> Bip bip ... Je suis persona non grata<br />
Répondre
B
<br /> Si tu veux qu'on reste en bons termes, on va éviter de parler cheveux.<br />
Répondre
L
<br /> je ne t'imagine pas avec les cheveux raides<br />
Répondre
B
<br /> Je te conseille de demander un brushing " souple" , quand on a le cheveu qui frise , mieux vaut ne pas trop le contrarier !<br />
Répondre
C
<br /> Je reste fidèle à la mienne, elle est plutôt moins pire que les autres. Chaque fois que je la trompe il me faut un mois pour m'en remettre.<br />
Répondre
L
<br /> Moi, j'ai eu le privilège de voir ! C'était... étrange, une HeureBleue à cheveux raides... Mais en fin d'après-midi, avec le petit crachin parisien, il y avait déjà plein de frisettes !<br />
Répondre
C
<br /> Comment veux tu qu'on se rende compte sans photo ??!!  Pourquoi avoir délaissé Manou si tu étais satisfaite ??<br />
Répondre
P
<br /> Aller... une petite photo ?????? beau samedi. Bises de nous deux<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Je déteste aussi !<br /> <br /> <br /> Le résultat est rarement à la hauteur de mes espérances ...<br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br />  je t'imagine pas du tout les cheveux raises, mais ils n'ont pas le sens de l'esthétique ma parole!!! en plus tu as<br /> les cheveux fournis mais fins...z'auraient mieux fait de te faire une mise en plis...j'en ai fait une à ma voisine ce matin. et la couleur tu peux te la faire toi même c'est fastoche...! bon vu<br /> qu'il pleut tout va rentrer dans l'ordre!!!<br />
Répondre
S
<br /> je ris, non pas à tes dépens, mais en me rappelant la réflexion du coloc de ma fille : elle revenait de l'école de coiffure qu'elle testait, budget étudiant oblige. Elle a les cheveux raides<br /> certes, et avait demandé un carré. Résultat : "tu ressembles à un play-mobil"...  <br />
Répondre
M
<br /> Même pas pour moi ? Allez, rien qu'une petite photo dans ma boîte mail...<br /> <br /> <br /> (pourquoi tu n'as pas continué avec Manou ?? Pour avoir matière à bloguer, avoue !)<br />
Répondre
T
<br /> Si tu es comme moi, le temps pluvieux fait friser mes cheveux jusqu'à les faire "crêpés" plus besoin d'y passr le peigne, ils ne font que ce qu'ils veulent...<br />
Répondre
M
<br /> hahaha !!! tes retours de chez le coiffeur sont épiques !! faut que je me fasse couper les cheveux mais je ne sais pas comment, je recule jour après jour<br />
Répondre
M
<br /> Mets-nous une photo quand tu ressembleras à la chère moitié du Goût.<br />
Répondre
S
<br /> "Princesse Leia bugguée" : je suis morte de rire !!! (dommage qu'on n'ait pas de photo...)<br />
Répondre