Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

9 mai 2010 7 09 /05 /mai /2010 10:11

J'ai acheté des pivoines à l'humeur changeante, à l'achat, elles étaient rouges, d'un rouge soutenu.

 

Les jours passent, mes pivoines restent.

 

Ce matin, elles sont presque jaunes, je préfère la pivoine lambda, l'odorante.

 

La preuve en imagebouquet 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> les fleurs aussi ont leurs humeurs.<br /> <br /> <br /> elles les manifeste surtout quand on les cueille.<br /> <br /> <br /> jolie photos.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> celles de mon jardin en sont pas encore ouvertes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutefois elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les pivoines arbustives sont presque fanées et les autres encore en boutons.<br /> <br /> <br /> Les tiennes changent peut-être en fonction de ton humeur.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Mmmhmmm! les miennes ne sont pas encore sorties !!! <br /> <br /> <br /> Patience...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> mais elles ont déteintes sur toi...... Belle soirée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Heure-Bleue: ce n'est pas une preuve.<br /> On en rachètera et je ferai une photo chaque jour, qui sera mise en ligne et à la fin je ferai un diaporama où elles défileront, on les verra vieillir...<br /> <br /> <br /> PS:<br /> Ben non Maevina, elles ne sont pas en tissu (elles perdent leurs ptéales, maintenant...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> hi there, warm greeting!<br /> if you need unique fonts, you can go to our site.<br /> <br /> keep up the good work!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> C'est beau !<br /> <br /> <br /> La mienne s'ouvre doucement, c'est l'effet pluie je pense !<br /> <br /> <br /> Mais j'ai un peu triché, je l'ai achetée en bouton ... je ne me fais pas d'illusions pour la suite<br /> <br /> <br /> Bisous de beau dimanche.<br /> <br /> <br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je savais pas que certaines pivoines changeaient de couleur...bizarre...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'aimerais bien en acheter un pied, mais il faut que je trouve son coin. Mes parents en avait une immense dans leur jardin à la campagne. Je pense que ce pied était centenaire. C'était des<br /> pivoines arbustives.<br /> <br /> <br /> Les tiennes ont peut être été colorées artificiellement. On parfume bien les violettes pour qu'elles sentent bon pendant quelques heures.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> C'est beau, les pivoines ! Elle me font toujours penser à ce bouquet anonyme reçu un jour lointain dans ma boîte aux lettres (j'habitais à la campagne), d'un admirateur secret... J'avais 14 ans,<br /> je n'ai jamais oublié ce geste (ni résolu l'énigme, encore que j'aie ma petite idée...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> serait ce des pivoines OGM caméléon ? <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bien belle cette fleur, je n' en achète jamais ....dans mon jardin de poche en ville  seulement des arums et des oeillets . <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Elles sont bien belles. J'en ai un pied de blanches dans le jardin, elles embaument.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elles sont en tissus ou quoi?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre