Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

21 avril 2014 1 21 /04 /avril /2014 09:25

Merveille est partie en vacances, pauvre petite chose.
Elle mangera une glace chez Sénéquier pour moi...

Avant de partir, elle a cherché les oeufs sur la terrasse et, comme d'habitude, elle a offert du chocolat à son grand-père.
Son grand-père ne refuse jamais le chocolat.

Sa petite soeur, qui aura bientôt neuf mois, le temps s'affole, a dormi "en prison".
Merveille appelle le parc "la prison", elle a oublié qu'elle aussi avait essayé de quitter sa prison dorée.

Le repas était délicieux.
La purée digne de celle de Robuchon.
Nous sommes rentrés à pied, lentement, seuls au monde ou presque.

Nous avons sauté le dîner.
Eh non, nous n'arrivons plus à faire deux vrais repas par jour...

C'était bien.
Petit bébé pleure lorsqu'elle voit son grand père.
Cela réjouit Merveille qui le considère comme sa propriété inaliénable.

Elles sont belles mes petites filles.
   

Je n'en dirai pas plus.

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> il faut avouer, nous ne sommes pas vraiment prétentieuses (eux) mais lorsqu'il s'agit de nos petits enfants nous sommes tous "pétris" d'orgueil!!!!! bien que l'on tente de s'en<br /> défendre! <br />
Répondre
C
<br /> Non, n'en dis pas plus, je crois que j'ai tout compris ........!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> Coucou me revoilou !<br /> <br /> <br /> Je suis déjà reconnectée à internet. YOUPI ! Sauf que du bazar partout....<br /> <br /> <br /> Pâques en coup de vent, hier chez mes parents et le traditionnel gigot-flageolets ! Sinon Petit Poucet qui court sur ses 9 mois lui aussi est hilare devant son grand-père et fait des risettes à<br /> son arrière-grand-père. Il aime aussi beaucoup les dames !<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> PS : je me plais beaucoup dans mon nouveau home et c'est ça la bonne nouvelle !<br />
Répondre
J
<br /> Ah, ah, nos "triplés" auraient-ils peur des hommes ! Le petit Gaby, en voyant son grand-père mercredi, s'est mis à hurler. Hier, ça allait mieux, il lui souriait. Moi, pas de problème.<br /> <br /> <br /> Dire que nous sommes allés dans le Périgord (enfin je, puisque c'est moi qui décide pour les destinations) pour remonter par l'A75 et voir bébé Gaby.<br /> <br /> <br /> Quand je leur ai passé un coup de fil pour leur dire que nous ferions un détour, ma belle-fille m'a dit "nous avions l'intention de venir vous voir pour Pâques"'<br /> <br /> <br /> Mais nous, pas au courant. Comme ça, nous avons vu 2 fois Gaby en 8 jours. Il ne va pas dans le parc, mais reste allongé dans son lit à jouer avec ses peluches. Ils l'ont fait sur-mesure<br /> celui-ci. S'ils en faisaient un autre, je me demande s'il serait aussi cool. Chut, je ne dirai rien de plus non plus. Ah si, je l'ai mis en photo sur mon blog, mais, re-chut, les parents ne le<br /> savent pas, s'ils savaient, ils seraient capable de m'interdire à jamais de voir le petit.<br /> <br /> <br /> Une belle journée en somme pour vous. Pour une fois que tu es contente et pas rabat-joie (sourire, j'ai lu un commentaire pas très gentil sur un précédent article).. Le bonheur simple des<br /> gens simples ; vous êtes bien des gens simples, pas du tout snobs, n'est-ce pas !<br />
Répondre
B
<br /> Marceau a mis deux jours à s'habituer à la voix de son grand-père , s'il voyait que j'écris ce mot , il me mitraillerait ! comme si c'était un gros mot !!<br />
Répondre
M
<br /> Un beau dimanche de printemps !! la chasse aux oeufs a été fructueuse alors ! c vrai que nos petits enfants sont beaux !! :)<br />
Répondre
L
<br /> un mois et demi que je n'ai pas vue la mienne, mais elle est heureuse et épanouie, c'est l'essentiel !<br />
Répondre
L
<br /> Nos petits enfants feraient une belle ronde des plus beaux petits enfants de la Terre !<br /> <br /> <br /> A bientôt.<br />
Répondre
Y
<br /> Tu as dit le principal. Ca fait un mois que je n'ai pas vu la mienne, c'est prévu début mai normalement mais comme avec les enfants ça change tout le temps, je ne suis sûre de rien <br />
Répondre
F
<br /> Alors... Tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes possibles <br />
Répondre
P
<br /> Un excellent dimanche en somme ! Un bon repas, de la chaleur humaine, beaucoup d'affection, la recette du bonheur !<br /> <br /> <br /> Moi non plus je n'ai pas dîné hier au soir, mes loustics se sont mis à table alors que je digérais tout juste le repas de midi qui s'est terminé à 16h !<br />
Répondre
D
<br /> on sent la fieté de l'heureuse grand mère et c'est déjà beaucoup, tout est dit dans ce joli billet, bonne journée à toi!<br />
Répondre
M
<br /> Pas plus mais  je devine tout ou presque.<br />
Répondre
M
<br /> tu as raison de ne rien ajouter... tout est dit !...mais les miens ne sont pas mal non plus !<br />
Répondre