Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

8 mars 2010 1 08 /03 /mars /2010 09:41
Ils sont arrivés, à l'heure, j'étais encore dans la salle de bains, le réveil avait sonné comme au bon vieux temps, pas si vieux que ça puisque nous n'avons pas l'âge légal de la retraite.
L'Ours avait démonté avec son père les placards de la cuisine mais ce n'était pas suffisant, il fallait une pièce vide.
Non, c'est faux, il fallait deux pièces vides, la cuisine et la salle de bains.

Nous nous sommes repliés dans la pièce à vivre, Balagan squatte notre lit et, à mon humble avis, ne va pas le quitter de la journée.
Nos ouvriers écoutent du rap, nous avons arrêté France Inter, il fait un froid de loup, je crois que la fenêtre de la cuisine est ouverte !

Ils seront là une semaine, une semaine à vivre dans un balagan sans nom, pas possible de se faire livrer, c'est bon pour le régime ça...
Ensuite, il faudra remonter, nettoyer, oublier, remettre les cadres, jeter des petites horreurs je ne croyais pas posséder autant de verres dont certains sont d'une laideur sans nom.
Je pourrais me remettre à la broderie mais l'envie n'est pas là.

Je me demande si nous n'allons pas fuir au cinéma ou dans un musée...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bon courage ! Mais s'ils sont vraiment bien, tu me passeras leurs coordonnées : j'ai besoin de refaire la cuisine et ce n'est plus de mon âge ! Et moi, comme chacun sait, ne pas faire la cuisine<br /> pendant une semaine, ça ne me dérange pas ! On ira à l'Usine...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ces fuites parisiennes, sont des fuites de luxe..<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bouhouhou, je vous plains !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> toujours éprouvant les travaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On a de la chance finalement...<br /> Heureusement qu'il fait froid et qu'on est obligé d'ouvrir les fenêtres de la salle de bain et de la cuisine pour éviter d'être asphyxié par le white spirit.<br /> Et comme on doit couper le chauffage pour ne pas chauffer la rue, c'est vriement confortable...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Heureusement qu'il n'est pas tombé chez toi, 25 cm de neige, comme ici, depuis ce matin...<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Il ne te reste plus qu'à t'installer à l'hôtel et à "buller" pendant une semaine ...<br /> Comment tu ne me reconnais pas !!! hi hi hi<br /> Bisous.<br /> Marie-Ange<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ne pas manger pendant une semaine passe encore mais ne pas se laver, dur, dur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous les travaux, c'est chez les autres. Jour et nuit, dimanche compris. Les chantiers ne s'arrêtent jamais en Inde, typique des pays en voie de développement et où le droit du travail est une<br /> notion absconse ...  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> courage ma soeur chez moi aussi c'est le Balagan...bon ciné ;-)<br /> <br /> vas-voir "the ghost writer"<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> La venue d'ouvriers n'est pas agréable, mais après tu pourras redécorer ta cuisine. Pense au après.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> une semaine sans cuisine ni salle de bains ? c'est pas la joie...<br /> mais après qu'est ce que ça va être bien!<br /> et oui! ma bonne dame, faut positiver!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah oui, profitez-en pour faire une petite balade ! Ce ne doit pas être marrant de vivre dans les travaux, j'en sais quelque chose avec le chantier du collège qui dure depuis 2 ans 1/2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Sourires ! Et oui, c'est de mauvais moments à passer !! je n'ose pas écrire....belle...journée !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Il faut aussi les abreuver, café, bières, chocolat chaud et leur tenir compagnie, bavarder de tout et de rien et surtout admirer leur travail, comme avec nos maris en somme, sauf qu'il faut payer à<br /> la fin, contents ou pas de la prestation.<br /> <br /> <br />
Répondre