Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

11 novembre 2010 4 11 /11 /novembre /2010 10:19

soirée venteuseJe le confirme, il a fait beau en Normandie grâce, sans doute, à des amis parisiens qui étaient venus nous rendre visite.
Une échappée normande entre deux gardes de leur parisienne de petite fille.

 

Nous sommes allés voir la mer, et nous n'étions pas les seuls, le vent soufflait, le Bibelot se plaignait, le bonheur quoi....

 

Les boutiques étaient ouvertes, les femmes faisaient du lèche vitrine, les hommes râlaient, le bonheur aussi...

 

Le soir, on a fait une flambée, on a bu du Vouvray, un vin léger, ils nous ont raconté leurs vacances, au bord d'un lac, aux Etats Unis. Ils ont trouvé que j'avais donné un petit air anglais à la maison caennaise.

 

On a presque évité les sujets qui fâchent, peu de politique, aucun conseil pour mon futur jardin, eux qui ont une si jolie terrasse.

 

Les week end en milieu de semaine, c'est bien..

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> L'amitié,c'est vraiment précieux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> sympathique ces visites !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je sens l'odeur du bois qui brule, la fraicheur métropolitaine et son humidité de bord de mer. Profitez-en bien! pour ma part, je m'en passe volontiers...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Ouééééé, je suis ravie, je vois enfin ta cheminée en fonction !!! Ah, la balade sur la plage ventée et le thé au coin du feu, ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> faut bien que la retraite ait des avantages...non...? super le feu dans la cheminée...ça chauffe bien n'est ce pas..?<br /> aujourd'hui temps épouvantable...mais bon dans l'ensemble c'est bien...bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> quelle joie de pouvoir recevoir au coin du feu !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> <br /> C'est ton pied qui rôtit au premier plan ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tu décris très bien une ambiance propre et estivale malgré le vent Normand... bon 11 novembre à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Une bonne flambée après une balade en plein vent... avec le Vouvray en prime, c'est pas si mal finalement !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> et si j'en crois les chroniqueurs de télé-matin, il fait MAUVAIS à Paris !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> quelle belle flambée ,un vrai bonheur d'automne!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le Bibelot rale, tout va bien dans le meilleur des mondes normands.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre