Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : Heure-Bleue
  • : Je ne suis qu'une trace, comme le sillage d'un parfum...
  • Contact

Recherche

Archives

14 avril 2009 2 14 /04 /avril /2009 09:29
L'Ours est un adulte, marié et père d'une petite Merveille.

Hier, en début d'après midi, l'Ours appelle son père "Popa, on va au Jardin d'acclimatation, vous voulez venir avec nous ?".

On ne veut pas, lorsque l'Ours était petit, il appelait ce jardin "Le Jardin d'exploitation" et, dans son innocence, il n'avait pas tort !

L'Ours est un trentenaire qui connait Casimir sur le bout des doigts, il est revenu enchanté, "Ouais ! C'est super ! On a vu la ferme des animaux ! ", il a touché des chèvres, c'est mieux que lorsqu'il était petit etc..etc...

La Merveille s'est endormie épuisée par la vitalité de ses parents...
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Je me demande qui a le plus apprécié la balade...??? L'Ours ou sa jolie Merveille ?
Répondre
V
la très grosse tortue est-elle toujours là ?
Répondre
M
Aah, ces grands enfants !
Répondre
E
ça me rappelle des souvenirs tout ça...il doit y avoir 30/35 ans quand j'allais en vacances l'été chez ma tata de Paris...que de bons souvenirs qui reviennent...je me rappelle très bien y avoir acheté un genre de livre/fiches animaux...
Répondre
M
Je n'y suis jamais allée ça doit être formidable<br /> <br /> Bises
Répondre
L
c'est comme ça avec les enfants, on revit sa propre enfance !
Répondre
M
Un grand ours avec un coeur d'enfant c'est beau!
Répondre
P
Tu vois, il a enfin grandi, votre "ours" ...à 30 ans !!!<br /> <br /> Bon après midi.
Répondre
S
j'aime bien les gens qui restent d'éternels enfants... un peu comme moi, quoi !
Répondre
M
La Merveille serait-elle déjà plus mature que son père, ou plus blasée?
Répondre
M
Moi qui habitais à côté, je le connais, ce jardin! j'aimais bien le petit train pour y aller aussi; tiens, j'y retournerai bien! et Petite Perle n'est pas à l'âge de s'endormir comme ça!
Répondre
T
Je n'y suis allée qu'une seule fois ; je devais avoir 8 ans. J'ai encore les photos.
Répondre
T
ha mais il a raison!!! je n'y suis jamais allée, moi! tu m'emmènes, dis?
Répondre
M
c'est bizarre qu'il trouve "mieux que quand il était petit", d'habitude les souvenirs d'enfance sont inimitables... à moins qu'il soit resté un grand enfant ?
Répondre
L
On l'a super bien élevé.<br /> T'as vu comme il a grandi ?
Répondre